probleme avec mon feux de croisement avd

sopra57

Nouveau membre
3 Janvier 2012
4
0
0
123
bjr j ai une 607 hdi de 2001 et aujourd hui je demarre ,les feux des croissement se metent en route en automatique et soudain l ordinateur me signale une ampoule defectueuse sur le feux croisement droit , je vais acheter une ampoule h1 pour la remplace malgres ca il ne fonctionne tjr pas, je verifi les fusible , je voit rien de defectueux a priori parcontre quand je passe en plein phare il fonctione je remet les croisement il fonctione plus mais le feux de croisement gauche lui fonctionne correctement , j ai limpresion que j ai pas de jus sur le droit
qelqun a deja eu se probleme?
ps : j ai verifie visuelement le faisceau il a pas l air coupe
 

Si c'est le feu de croisement (code) qui est défectueux, il te faut une lampe H 7. Une lampe H 1 convient pour les feux de route (phares).

Sinon, pour vérifier si l'alimentation est bonne ou non, il te suffit d'un voltmètre. :) :)
 

Si c'est le feu de croisement (code) qui est défectueux, il te faut une lampe H 7. Une lampe H 1 convient pour les feux de route (phares).

Sinon, pour vérifier si l'alimentation est bonne ou non, il te suffit d'un voltmètre. :) :)
[:sniper:9] :D