Probleme Bloc Hydraulique freins

thales23

Membre
4 Décembre 2009
5
0
0
J'ai une 407sw hdi 136cv de 2005, depuis 4 jours des message d'alerte de l'ordi de bord...Moteur défaillant, systeme anti polution défaillant, esp défaillant, abs défaillant.....
Je l'enmene chez peugeot qui diagnostique un simple cours circuit ( Des masses) et m'évalue la réparation a 150 euros. Le lendemain Peugeot me rappelle et me dis qu'il y a un autre probleme . Le cous circuit a engendré une rupture du systeme hydraulique de frein????????? et la facture 2228 euros. Est ce normal qu'a 78 000km une telle panne et surtout est ce une panne d'usure. On m'a répondu que non, mais ca reste a ma charge.
Que puis je faire???
Merci de me répondre

Cordialement

Non le système hydraulique de frein est censé tenir toute la vie du véhicule, les disques et les plaquettes sont des pièces d'usure, de même que le liquide de frein. C'est tout. :jap:

La participation de Peugeot doit être conséquente ( > 75%).

D'autre part tu es en droit de demander des précisions sur cette avarie, ce n'est pas clair du tout.... :heink:

Merci , voila qui me remonte le moral.
Que pensez vous de cela:
j'ai une protection juridique ( via mon assureur), je comptais demander une expertise du véhicule pour savoir reelement ce qu'il c'est passé. Car comme tu me dis ( bcp d'autre me l'on dit , mais dans c'est cas là,tout le monde sait!!!!), que cette piece est faite pour durée comme la voiture.

Si y a d'autre témoignage je suis preneur, c'est super sympa

Si tu demandes une expertise, ça veut dire d'entrée que tu passes en mode agressif. Commence par leur demander poliment mais fermement ce qui s'est passé, demande à tout comprendre, dis leur que tu es très bête. :jap:

Par la suite si la réponse ne te convient pas, contacte ta protection. :jap:

Merci , voila qui me remonte le moral.
Que pensez vous de cela:
j'ai une protection juridique ( via mon assureur), je comptais demander une expertise du véhicule pour savoir reelement ce qu'il c'est passé. Car comme tu me dis ( bcp d'autre me l'on dit , mais dans c'est cas là,tout le monde sait!!!!), que cette piece est faite pour durée comme la voiture.

Si y a d'autre témoignage je suis preneur, c'est super sympa

Bin voila , ca vient de tomber aujourd'hui dans la boite a lettres.
Un super geste commerciale de peugeot.....15% donc 2100euro de ma poche..... C'est du foutage de gueule
Je fais faire une expertise pris en charge par mon assurance.
Joyeux noêl a tous. Dommage que le pére Noël ne soit pas mécano :sarcastic: