probleme boite automatique 605 sv 3.0

59bouba

Membre
10 Mai 2007
12
0
0
Bonjour je voudrais savoir si une personne a déjà eu le méme problème que moi. Sur ma 605 les deux derniers rapports vont de moins en moins bien et maintenant je n'ais plus que les 1ère et 2ème vitesses; tout le reste fonctionne, jais fais une vidange, l'huile sentait le brulé. J'ais remis de l'huile mais le problème persiste donc je l'ait fait a nouveau et toujours le méme problème. Par ailleurs quand je roule en "D" je perd le rapport mais quand je l'impose tout va bien. J'ais essayé de mettre la 3ème manuellement, mais sans réponse. Pouvez-vous m'aider et si possible me dire le type de la boite? Ou savoir ce qui est adaptable? Se serait sympa. Cordialement, merci.
 





Oups j'avais pas vu, c'etait dans le titre.
La Bv cela doit etre une 4 hp 18. Ce modele equipe aussi les XM les Safrane et Espace V6 mais je suis incapable de te certifier que c'est compatible entre PSA et Renault.

c une sv 3.0 v6 merci.
 

merci pour ton aide. mais pour les 2.0l essence en boite automatique c les meme,oui ou non?
 

C'est la meme technologie mais les lois de passage de vitesse sont différentes.
Bon courage pour en trouver une d'occase et le prix du neuf et prohibitif

slts

PS : vas faire un tour sur le forum serie 6
lien supprimé @Francis
Tu peut y trouver des infos mais n'oubli pas de respecter leurs règles de présentation sinon on te pourri tes sujets.
 

dsl de te prendre la tete mais une personne me la propose a 300€ elle de 1996 est son type c le 20HZ03 tu croix que c la meme ou pas merci
 

La REF ne me parle pas. Si ton vendeur n'est pas capable de te dire sur quel type de 605 elle à été préle vée, passe vite ton chemin
300 euros pour un boite c'est pas chere mais si elle est naze ou si elle ne convient pas à ton vehicule finalement c'est tres chere.

Slts
 


Le type de 605 peut se donner rapidement !
les mp ça existent n'est ce pas ?

Reprise du topic de 59bouba. Merci.
 


MP = Message privée, je disais cela pour pas que ton post soit pourri par certains membres qui peuvent se parler par messages privées.
 

MP = Message privée, je disais cela pour pas que ton post soit pourri par certains membres qui peuvent se parler par messages privées.
Salut,

Je ne suis pas d'accord avec toi car la lecture de ce genre de post peut guider d'autres dans leurs recherches de solutions :eek: (j'en fais partie)...

Mais je suppose qu'ils ont dû terminer de solutionner en mp :ange: ...

C'est pô bien ça !!! :cry:
 

Salut manahona, je disais cela à deux autre membres qui pourrissait ce topic en parlant de quelque chose qui n'avait rien avoir avec le sujet ;) leurs messages ont été supprimés.
 

Salut,

Ok... effectivement, sans ces post effacés, je ne comprenais pas ta mesure de riposte sur le sujet :pt1cable: ...
Sinon, j'ai trouvé la soluce à mon souci car j'avais un phénomène sur ma "nouvelle 605" (de 258mkms :love: ) qui est en fait un phénomène normal appelé "rampage"... Je pensais que c'était un problème de boite mais finalement, c'est normal sur les automatiques que ça "rampe" que ce soit en position D ou R :na: !

Merci en tout cas d'avoir répondu :coucou: !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens