probleme clé de contact

miopie

Nouveau membre
15 Mars 2011
2
0
0
bonjour,
voila mon probleme est tres simple,
par une mauvaise manipulation lors du remplacement de la pile , j'ai arraché un composant.
le probleme est que je ne l'ai pas retrouver et peugeot me demande 120€ pour le remplacement de cle.
il y aurait t'il une bonne ame pour me prendre une photo de ce composant sur ca cle ou de me dire ce qui est marqué dessus, j'arriverai après a me debrouiller.

je joint la photo de le carte ou il manque le comsant

merci d'avance

IMG_0767.jpg1..jpg
 

Bonjour !
bonjour,
voila mon problème est très simple,
par une mauvaise manipulation lors du remplacement de la pile , j'ai arraché un composant.
le problème est que je ne l'ai pas retrouver et peugeot me demande 120€ pour le remplacement de cle.
il y aurait-il une bonne âme pour me prendre une photo de ce composant sur ca cle ou de me dire ce qui est marqué dessus, j'arriverai après à me débrouiller.

je joint la photo de le carte ou il manque le composant

merci d'avance

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/52575/IMG_0767.jpg1..jpg

En attendant que les Amis du forum postent, as-tu testé une ou plusieurs casses pour avoir juste la télécommande, en précisant bien sa forme ?

Parce que le composant qui manque, risque d'être difficile à trouver et à identifier !
Alors qu'en trouvant la même télécommande, tu dessoudes très précautionneusement le composant et hop l'affaire est dans le sac :)

Bonne recherche ;)
 

je ne suis pas encore aller en casse pour en trouver une , par contre je pense que c'est effectivement une resistance , les chiffres serait dans ce cas noter dessus et la pas de probleme vue que je travaille dans une boite d'electronique en telephonie mobile je n'aurai pas de soucis a me la procurer, par contre si c'est un condo le seul moyen que j'aurai c'est d'avoir une autre clé dans les mains pour faire la mesure.
mais ta solution est tout a fait envisageable et je ni avait pas penser
 

je ne suis pas encore aller en casse pour en trouver une , par contre je pense que c'est effectivement une resistance , les chiffres serait dans ce cas noter dessus et la pas de probleme vue que je travaille dans une boite d'electronique en telephonie mobile je n'aurai pas de soucis a me la procurer, par contre si c'est un condo le seul moyen que j'aurai c'est d'avoir une autre clé dans les mains pour faire la mesure.
mais ta solution est tout a fait envisageable et je ni avait pas penser


;)