Probleme clim 508

Nono9401

Membre
14 Juin 2016
7
0
0
124
Bonjour , a tous je suis nouveau sur le forum et jaurais besoin de vos lumiere lol .
Alors voila mon souci : du jour au lendemain( apres les recente innodation) ma clim cest arreter de fonctionner aprss plusieur point verifier il cest averer que c'etais le compresseur qui etais hs j donc changer celui ci et tout a refonctionner .... Mais par intermittence ( quand il fonctionne ca reste une heure apres un redemarrage ca ne refonctionne plus et vise versa ) jusqu'aujourd'hui il ne veut plus demarrer .
A savoir que cest un compresseur d'occas mais il etais quasi neuf .

Voila merci d'avance a tous pour votre aide .


:love:

(Peugeot 508 annee 2011 1.6 ehdi bpm6 )
 



Tu voudrais pas essayer de l'amener dans un garage proche ?
Sinon je ne vois pas vraiment ... peut etre au niveau de la connectique, un problème d'alimentation ?
 

Bonjour , je trouve que sa serais une sacree coincidence en sachant que le compresseur etait hs et la boom probleme connectique tu trouve pas ?? I
 

Et le truc cest que jai depenser beaucoup d'argent et je fait le tours des garage mais les devis étaient salés.
 

Peut etre qu'il n'y avait pas que le compresseur de hs quand tu l'as changé ... Est ce que les moments pendant lesquels elle fonctionne coincide avec un moment particulier (quand elle dort dans un garage, dehors, après avoir roulé, au démarrage, ...) ? une météo particulière ?
Après, niveau clim, j'y connais pas grand chose... J'essaie juste d'aider comme je peux ^^
 

Merci pour ton aide alors no. Jai rien noté de particulier elle fonctionnais meme en cours de trajet alors qu'au demarrage nada ...
 

Elle a baigné dans l'eau la 508? Car un compresseur c'est très fiable et ça en s'arrête pas de fonctionner du jour au lendemain. :heink:

Il n'y avait pas de fuite chez le pro qui a fait la recharge et qui j'espère aussi à vidé le circuit?
 

Pas bete, j'avais pas pensé à la recharge de clim ...
Compresseur fiable compresseur fiable, sur ma seat Leon (juste le modèle avant celle actuelle), le compresseur était tombé en passe, problème connu chez VAG, résultat une facture à plus de 600€.
Du coup, ca coutait moins cher de rouler les fenêtres ouvertes ^^
 

Fiable, je ne vais pas dire oui ou non, car je n'en sais rien.

Mais une chose est sur, sur la 207 110cv de mes parents, il a lâché à 80 000km :chinois:
 

Rebonjour tout le monde , alors non rlle n'a pas baigner dans la flotte juste rouler sur des bonne grosse flaque d'eau quoi cest tout .
Il y a du nouveau je sort de chez peugeot on a fait un cycle complet de recharge mais toujours rien . Je pensais que cela pouvait venir d'une mauvaise rechzrge maintenant jen est le coeur net et jai perdu 70 euro ca commence a chiffre et la deprime augmente ... Help me :((((
 

Rebonjour tout le monde , alors non rlle n'a pas baigner dans la flotte juste rouler sur des bonne grosse flaque d'eau quoi cest tout .
Il y a du nouveau je sort de chez peugeot on a fait un cycle complet de recharge mais toujours rien . Je pensais que cela pouvait venir d'une mauvaise rechzrge maintenant jen est le coeur net et jai perdu 70 euro ca commence a chiffre et la deprime augmente ... Help me :((((

Et ils t'on laissé repartir avec une clim qui ne fonctionne pas correctement après avoir déboursé 70 €? :eek: :eek: :eek: