salut , j'ais une 307 2.0 HDI 90 cv , j'ais un probleme de climatisation . j'ais changer 3 compresseurs (en tres bonne etat ) .mais toujour le meme probleme. j'ais effectue un scan avec PP2000 , et il ya un message * defaut permanet sende temperature habitacle blocké . aide mois svp .
parmi nous

aussi 
ou un autre

![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
