probleme ventilo sur 607 hdi 2l2 de 2002

the china

Peugeot Addict
25 Février 2012
92
0
0
123
Bonjour A Tous

Je voudrais un peur d'aide svp il y a 4 mois j'ai eu un soucis de climatisation sur ma 607 c'était un problème de compresseur j'ai donc changé de compresseur la de nouveau encore un problème plus de ventilo rien ne souffle même en manuelle pourtant toutes ma platine s'affiche correctement quand j'augmente en manuel les dessin ventilo augmente que je mette chaud ou froid rien ne marche :( !!!

Et j'entend ni le compresseur se mettre en route qui aurait put avoir le meme problème svp :(

Merci d'avance pour votre aide
 

Bonjour A Tous

Je voudrais un peur d'aide svp il y a 4 mois j'ai eu un soucis de climatisation sur ma 607 c'était un problème de compresseur j'ai donc changé de compresseur la de nouveau encore un problème plus de ventilo rien ne souffle même en manuelle pourtant toutes ma platine s'affiche correctement quand j'augmente en manuel les dessin ventilo augmente que je mette chaud ou froid rien ne marche :( !!!

Et j'entend ni le compresseur se mettre en route qui aurait put avoir le meme problème svp :(

Merci d'avance pour votre aide


tu parle de quel ventilo, si c'est celui de l'interieur, tu doit avoir le module hs ;)
 

Salut Philou

Je sais pas si c'est le module qui est hs !!
mais le compresseur ne s'enclenche pas non plus est ce normal ?
comment tester mon module s'il te plait ?

merci
 

Salut Philou

Je sais pas si c'est le module qui est hs !!
mais le compresseur ne s'enclenche pas non plus est ce normal ?
comment tester mon module s'il te plait ?

merci


tu m'as pas repondu , c'est la ventilation interieur qui ne marche plus :confused: si c'est elle, ne cherche pas a tester le module, c'est lui qui est hs, c'est sur ;)
 


Oui

c'est bien le ventilo interrieur qui ne marche pas !!

le fusible je pense pas je regarderais vu que sa me marchait 30 min sa s’arrêté après reparté 10 min pour s'arreté toutes une journée comme sa et depuis plus rien :(
 

tu m'as pas repondu , c'est la ventilation interieur qui ne marche plus :confused: si c'est elle, ne cherche pas a tester le module, c'est lui qui est hs, c'est sur ;)


Salut Philou
oui c'est celui interrieur qui ne marche plus.
Aurais tu la reference s'il te plait ?
Meci
 

Salut Philou
oui c'est celui interrieur qui ne marche plus.
Aurais tu la reference s'il te plait ?
Meci


voici la réf du module:

6441L2: prix: 117.84ttc jusqu'a OPR : 08742
6441P3: prix: 120.05ttc : depuis OPR : 08743

le n° opr se trouve devant le support moteur a coté de la distribution sur le chassis ;)

aprés, si tu est bricoleur et possédant un fer a souder, tu peux uniquement changer le transistor qui se trouve dans le module et qui en est la cause ;)
réf du transistor: IRFP064N , a peu prés 3 euros sur baybay :coucou:
 


Salut
Merci pour vos réponses
ben j'ai trouvé un cite ou il coûte 49 euros
j'ai préféré le changer quand j'ai voulu le tester j'ai fait pété un point de soudure ou il a le branchement vert la petite broche donc j’en acheté un neuf vos mieux ;( !!!
j’espère le recevoir vite sans clim et sans fenêtre qui s'ouvre c'est horrible :(
et oui fenêtre chauffeur hs et derrière passager aussi ;(
merci encore pour vos réponse je vous tiens au courant des que je recois