Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
???
bien sûr que le radiateur est utile, mais pas au démarrage à froid. C'est pour ça qu'il y un thermostat qui sépare le circuit du bloc ( et du chauffage ) de la partie refroidissement.
Et lorsque la pompe à eau qui assure la circulation dans le bloc est débrayée, monté en température maxi, frottements mini, consommation opti
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.