probleme démarrage/206

• Démarrée par Démarrée par ATM
  • Date de début Date de début

ATM

Membre
15 Mars 2008
9
0
0
Bonjour,
Ma 206 ESS 1.1 AN 2000 143 000 km me pose probleme chaque matin, en effet pour quel démarre je doit donner 5 a 6 fois le coup du démarreur, pendant la journée elle démarre au quard de tour, ma pompe à essence est neuve, j'ai chnagé les filtres, les bougies, la sonde de temp d'eau ma batterie est neuve aussi, ce qui est bizarre c'est que si je ne l'utilise pas pendant 2 jours (certain week end), le 3 eme jour elle démarre au quard de tour :( , Merci de votre aide.

peu etre que ton demarreur commence a en tenir .Un defaut de reglage sans doute, vas voir un mecano c'est le mieux.

Controlé par un mecanicien, comme je les dit pendant la journée elle démarre trés bien, sauf aprés un arret prolongé (une dizaine d'heurs)

Pour plus de détail, le matin lorsque je donne des coup du démarreur celui ci tourne et entraine le moteur seulement il ne démarre pas. Merci

tu doit avoir une prise d'air quelque part , regarde tes tuyaux ( d'arrivée et de retour)

a l'oeil nu tout est ok pour les toyaux, recement un gargiste à controlé la pression de l'arrivée d'essence et elle est aux normes

Bonjour,
j'ai bien regarder les toyaux et je n'est rien constaté, si vous conaissez une methode (astuce) pour controler ces toyaux ça m'arrangeré et je vous remerci d'avance.

tu vaporise un peu de nettoyant freins dessus, et tu regarde si ton moteur prend les tours

actuellement je suis à Alger
Mais au sujet des tyuaux, comment expliquer si je n'utilise pas la voiture pendant 2 jours le 3 eme jour elle démarre normalement
Merci de votre aide.

ce soucis est apparut dernierement?? ton dernier entretien date de combien??? la je seche vraiment. Ton filtre a air a t'il etait changer????

le dernier entretien date de 20 jours, j'ai changé le filtre à essence, le filtre à air,le filtre à l'huile, les bougies la chaine de distribution et son tendeur. Ce probleme date depuis que je les acheté (en occasion 73000 km, actuellement elle a 140 000 km)
merci de votre aide