Probleme démarrage le matin

lulu621

Peugeot Addict
25 Mars 2014
158
0
16
Bonjour les amis tous d abord je vous souhaite une bonne et heureuse année
J ai un nouveau problème avec la titine
Le matin le véhicule a du mal à démarrer après la journée tous va bien c est un 607 2L2 hdi 2004 phase 1 j ai remplacé le relait prechauffage car hs contrôlé les bougie il fonctionne d ou peux provenir ce problème
Merci d avance
 

Il faut tester la batterie et l’alternateur

J’ai eu le même problème sur une 307, c’était le démarreur
 

Il faut tester la batterie et l’alternateur

J’ai eu le même problème sur une 307, c’était le démarreur
Bjr et merci pour ton aide effectivement j ai des message par moment batterie déficiente j ai testé l alternateur il envois 14v et j entend pas de faiblesse au demarreur
 

Bonjour
j'ai eu ce type de problème, démarreur résistif on dit les lions, pourtant il tournait bien, après changement de démarreur,400 roro et probléme réglé.
 

Bjr et merci pour ton aide effectivement j ai des message par moment batterie déficiente j ai testé l alternateur il envois 14v et j entend pas de faiblesse au demarreur

Certainement la batterie donc.

Tu peux passer chez Feu Vert, ils vont la tester gratuitement avec un appareil spécial qui te diras si elle est hs ou non
 


pareil pour moi sur mon ancienne 2.2 hdi, c’était le démarreur, après remplacement par un neuf, démarrage au quart de tour.

mais comme préciser plus haut, toujours faire contrôler sa batterie en premier:)
 



Dommage, car je un nouveau démarreur a vendre pour cette modèle à petit prix vue je na plus cette voiture.