probleme d équilibrage sur jantes de 19 pouces

raleo

Membre
6 Juillet 2011
5
0
0
bonjour a tous
voila j ai recu dernierement ma belle rcz hdi blanc nacré et je dois dire que je ne suis pas decu tres agreable a conduire pas mal d options un regal je n ai que 800 kms juste un detail que mon fils ma fait remarquer la poignée au plafonnier lui manque c est vrai cela fait drole mais se n est pas grave
j ai commandé pour des raisons de delai une rcz sur le park donc dispo en 3 semaines mais equipé en 18 pouces donc j aiacheté des jantes d origine en 19 pouces avec les pneus conticontactspot 3 et malheureusement cela fait 3 fois que je retourne c est feu vert car les pneus etait dispo en stock chez eux et vibration entre 115 et 125 et le monteur me dis que cela viens des roues arriere je n y comprend rien et sourtout si vous avez eu se probleme merci de m aider ou aller car apparament les jantes alu en gros diametre ne serrais pas facile a equilibré
un detail egalement quand il equilibre la roue il se sert du trou au centre de la jante et je me dis que avec 5 points de fixation cela serais mieux enfin je pense merci de votre aide

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot RCZ par GUERART

lut
la jante étant en appuie sur la machine d’être maintenu que par le centre ne change pas grand chose

il aurais été bon qu'il les contrôle a vide sans pneus, pour déjà voir si une n'a pas de default

mon pote a de quoi aller jusqu'au 22" et a aucun probleme