goujons de jantes identique sur 18 ou 19 poces

raleo

Membre
6 Juillet 2011
5
0
0
bonjour a tous
voila je viens de commander ma belle 2l hdi fap option cuir wip com pack confort et pack sport malheureusement pour une question de delai j ai pris sur le park et il n y avais pas de dispo en jantes de 19 pouces donc j ai acheté les jantes et pneus en 19 mais j aimerais savoir si les goujons d origine jantes de 18 vont sur jantes de 19 pouces merci a vous je la recois dans 3 semaines
 



merci a vous c est tres rapide oui se sont des jantes d origine peugeot en 19 pouces pour les boulons anti vol peut etre avez vous une marque ou une enseigne a me donner
 



Surtout pas des McGard. c'est trop facile à enlever.

J'ai d'ailleur fait des photos de McGard virés en 15 seconde, sans la clé antivol, par roues sans rien bousiller.

Tout ça au boulot.


Ce type d'antivol sont les plus simple à enlever,

Je rappel que je n'ai pas d'action chez les vendeurs d'antivol de roue, mais étant mécanicien, on doit de temps en temps virer des antivol sans la clé.

Et bien les plus chian sont bien ceux d'origine, et les plus facile sont ceux du type McGard.

Il ne faut surtout pas croire ce qu'on peu lire dans des magazines et sites sois disant axé sur l'automobile...

Voici les photos :

On met l'outil:

Photo1348.jpg


on tape un coup dessus et reste juste à deviser.

Photo1349.jpg


et voila des beaux McGard :

Photo1347.jpg


Photo1350.jpg



Alors que si on fait ça sur un d'origine,

img0213ww.jpg


le petit chapeau va casser au niveau de la croix Rouge. Et après c'est fini, on ne peu plus rien faire à part le percer...


Il faut savoir que tout les antivols non équipés du petit chapeau sont trés facile à virer. (Avec une simple douille.)
 

Ah oui en effet, 15 secondes par roue, pour des anti-vol ça la fout mal... :pt1cable:
 




c'est pour ca que moi ai préféré prendre 26002SL avec bague tournante qui neutralise ta methode
Exactement, il faut les SL (c'est ce que j'ai mis aussi, en plus des goujons d'origine que j'ai laissé).
 

Dans ce cas oui, c'est peu etre plus éfficace. Mais en cas d'écrasement (Avec une douille ou un outil) est ce que la bague tournante tourne elle encore ?
 

y'a une levre la bague peut pas ce bloquer

mais de toute facon le mec qui veux vraiement tes jantes soit il y arrive ou tu a droit a une belle deco sur la peinture
 



c'est pour ca que moi ai préféré prendre 26002SL avec bague tournante qui neutralise ta methode
Salut,
Je cherche cette référence mais ce n'est pas facile contrairement aux SU qu'on trouve dans les centre auto.
Où a tu trouver les tiens ?
 


J'ai trouver une boutique UK sur eBaille, mais rupture de stock.
Il faut que je trouve çà rapidement (je recois ma voiture cette semaine)