PROBLEME D'AFFICHAGE ECRAN

BIGGIE

Membre
21 Juin 2016
7
0
0
124
Bonjour chers tous,
je suis propriétaire d'une Peugeot 406 SR . j'ai été obligé de débrancher la batterie chez le mécanicien.
depuis sur l'écran d'affichage, je ne vois plus l'indicateur de KM restant à parcourir. mais j'ai l'heure, la date et la température et les stations radios.
Est-ce un câble qui est débranché ou il faut reprogrammer l'affichage et comment le faire ou encore autre chose
merci d'avance pour votre aide
 

Quelle intervention a fait le mécano ? car il n'y a pas de rapport entre le débranchement de la batterie et la perte de la fonction ordinateur de bord!
 

Bjr, Le mécano me dit avoir débranché la batterie pour voir la boite a vitesse. Mais je n'ai plus les informations sur mon écran. si cela n'a rien a avoir , quel peut être la cause alors du non affichage des KM restant a parcourir (icône pompe de carburant)?
merci d'avance
 

Une déprogrammation de l'option ordinateur de bord dans la bsi ...
 

ok la BSI ? ( je suis novice)
qu'est-ce qu'il faut pour reprogrammer l'option tableau de bord SVP
merci
 

Tu as essayé d’appuyer sur le bouton au bout du commodo d’essuyage pour faire défiler les informations de conso sur l’afficheur ?
 

Tu as essayé d’appuyer sur le bouton au bout du commodo d’essuyage pour faire défiler les informations de conso sur l’afficheur ?

MERCI POUR LA TOUCHE ça fonctionne bien. j'ai toutes mes infos.
ok