probleme d'afficheur multifonction 206 essence 206

menazz29

Nouveau membre
13 Juin 2008
1
0
0
salut les amis;
voilà il y'a quelque jours j'ai effectuer un lavage de ma voiture 206 essence 84000 km au compteur, et depuis je recois une faible intensité de lumiere dans mon afficheur multifonction.
je voudrai savoir où rst le probleme et si c'est possible comment demonter l'habitacle de mon afficheur pour pouvoir regarder si c'est les leds qui sont grillées.
merci de pouvoir m'aider
 

Salut
Pour y avoir accès il suffit de tirer sur la casquette, il n'y a que des clips.
@+
 

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit soucis sur mon afficheur central: je n'ai plus de lumière. :???:
Il marche l'heure la température et la radio s'affiche sinon.
j'aurai voulu avoir un petit tuyau si possible. Merci @+


206 1.4 75 XTP 2000
 

Bonjour à tous,

J'ai les même problème sur 206 Roland Garros Essence. Il faut changer l'afficheur complet. Derrière ce dernier se trouve effectivement une ampoule mais ce n'est pas elle qui ne fonctionne pas c'est la nappe d'alimentation qui se défait.

A bientôt,
 


bonsoir
je viens d acheter une 206 Roland garros avec l afficheur qui s allume pas et quand j ai demander la cause le propriétaire m a dit que c est car le poste radio est pas d origine,est ce la cause!!!!
si non quoi faire????
merci
 

salut a tous.pour se qui est de l afficheur qui ne s allume plus j ais eu le meme probleme. j ais tout demonté pour enfin trouver se qui n allez pas. explication: demonter l afficheur de votre 206( asser simple).puis oter les plastique pour acceder au circuit imprimé( asser simple aussi mais y aller doucement sur les pattes qui sont fragiles . une fois qu il ne vous reste plus que le circuit imprimé avec la nappe et l ecrant sur une des face du circuit vous aver un module blanc a trois trou qui est enfilé sur 2 pattes.otez le puis sur le petit module vous aller avoir 6 petite pattes. redresser tout simplement les pattes pour que le contacte se face sur le circuit imprimer . essayer de rebrancher le tout avant de le remonter entierement si sa marche vous gagner 300 euros( pris de l afficheur neuf chez peugeot) voilou