probleme de changement de façade

Mathieu09

Nouveau membre
18 Juillet 2013
1
0
0
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. Voilà, je viens d'acheter une Peugeot 207 1,4L HDI active de 2011 et j'aimerais changer l'interface/ la console de mon véhicule en y mettant une station multimédia.
Cependant, j'ai appris qu'il existait deux sortes de stations qu'il sont compatibles selon l'année du véhicule. Je voudrais savoir laquelle parmi les pièces suivantes serait compatible avec a 207?? Svp

En 1 bloc:
http://www.xtra-seller.com/prod/station-multimedia-mobile-autoradio-hd-gps-divx-dvd-mp3-usb-sd-rds-bluetooth-ipod-pip-disque-dur-2-go-avec-can-bus-pour-peugeot-207-et-307-451,162.html

Ou bien en 2 blocs:
http://www.xtra-seller.com/prod/station-multimedia-mobile-autoradio-hd-gps-divx-dvd-mp3-usb-sd-rds-bluetooth-ipod-pip-disque-dur-2-go-avec-can-bus-pour-peugeot-207-493,162.html

Je préfère demander conseil avant d'acheter la pièce ^^
 

Du chinois très bas de gamme et source d'emmerdes infinies, pour les 2 modèles.
 


:coucou:

Pour avoir eu un de ces autoradios chinois entre les mains, et utilisé pendant durant quelques mois, je peux te confirmer que ces autoradios fonctionnent correctement, qu'ils sont bourrés de fonctions et sont relativement ouverts ( on peut installer le logiciel GPS que l'on souhaite, possibilité caméra de recul, etc... ) mais par contre, ça reste du chinois de mauvaise qualité. Ça fonctionne, mais pas parfaitement. A savoir que la qualité de son, c'est loin d'être parfait ( genre le son qui baisse à chaque basse, ou l'inefficacité de l'égaliseur... ) et que l'ergonomie n'est pas du tout étudiée ( obligé de quitter le logiciel GPS pour changer de station radio par exemple... ) Donc bon, libre à chacun de faire ce qu'il veut avec son argent mais je pense que tu risques d'être un peu déçu. C'est sûr qu'ils ne sont pas chers, mais en visu de la qualité qu'ils proposent, c'est encore trop cher.

Cela dit, je connais des propriétaires de ce genre d'autoradio qui en sont contents. Il suffit de ne pas être mélomane ou perfectionniste... :chinois: