probleme de chasse 206 incontrolable

ALICE206

Membre
29 Juillet 2010
6
0
0
BONJOUR, je suis nouvelle sur ce site mais j'ai un réel problème j'ai une 206 1.9d 2000 et j'ai mon angle de chasse très très important et je ne sais pas quoi faire ni quels pièces vérifier pour essayer de réparer. par contre la voiture à eu une montée de trottoir a 50km/h mais je n'est pas ressentit le problème jusqu'à maintenant. un coup de volant on dirais qu'elle va s'envoler ca devient très dangereux. depuis l'accident les triangles cardans et biellettes on été changées ainsi que le train arrière mais le problème se ressent que maintenant. je ne sais pas si ca peut jouer j'ai mis des jantes en 15 au lieu de 14. ma voiture est montée en 195/50/15. merci de m'aider.


le rapport de la géométrie est celui ci : actuellement : avant gauche chasse 5°00 avant droite chasse1°07

Arrière gauche: carrossage -2°00 arrière droite carrossage -0.20

j'ai vérifier mes rotules de direction son ok jeu mineur d'un bras et cardans ok je ne sais plus quoi faire je peu pas prendre cette voiture car dans je suis à 70 et que je décélere elle m'envoi dans le décors avez vous des solutions ??? merci de m'aider
 

quand je suis a 70 km 80km/h je décélere et la voiture m'emporte brutalement d'un coté ou de l'autre