Probleme de démarrage avec ma voiture.

Bylka

Membre régulier
26 Mai 2004
44
0
0
Bonjour a tout le monde !!!

En fait, j'ai un bleme, j'ai une 406, 1.9 Turbo Diesel.

Quand je démarre la voiture, elle met du temps pour démarrer, surtout le matin, il faut que je pompe avant de démarrer, je mets a peu pres 5 mn pour la faire démarrer, meme quand on est en été . une fois démarré, elle fume blanc ( que le matin )

Sinon, quand la voiture est chaude, je tourne la clefs entre 15 et 20 secondes pour qu'elle démarre, et encore, il faut que j'accélere .

J'ai changé les bougies, ça n'a rien changé, j'ai fait une vidange totale hier, j'ai changé le filtre a air, gazoil et huile, en esperant que ca venait de la, et ca n'a rien changé.

Quand j'ai fait la vidange chez speedy, le mec m'a dit que j'avais une fuite au niveau de mes durites injecteurs ( j'espere que vous voyez lesquels ), il m'a dit d'acheter 1 m de durite, il m'a dit que le bleme venait de la, car il y avait une "prise d'air", et c'est pour ca qu'elle demarrait mal, il m'a changé les durites, mais rien a changé!!!

Je pete les plombs, a votre avis, ca peut venir d'ou ???

Merci pour vos futures suggestions en esperant trouvé la solution !!! Merci d'avance

C'est une prise d'air dans ton circuit de mazout. Remplace les petits tuyaux dont t'as parlé le gars de chez speedy puis réessaye. Si ça ne vas pas recherche une fuite sur ton circuit diesel.

Comme je disais dans le sujet, les durites, les petits tuyaux ont déja été changé par le mec de speedy, c'est pour ca que je comprends pas d'ou vient le bleme !!!

Merci quand meme

Avant de demarrer fait un essai de pomper avec la poire sur le circuit de gasoil jusqu'a ce qu'elle soit dure et hop un coup de demarreur pour voir. Si cela demarre bien c'est une prise d'air sur le circuit sinon voir autre chose.