bonjour mon 2.2HDI 607 Peugeot fait encore des siennes ...
symptome demarrage à chaud tres difficile comme si y avait plus de carburant !! puis ca ce declanche .. je l'ai amener chez mon garagiste mais le technicien a la malette est off en conges reviendra que le mois prochain bref les ga sur place n'on rien pu faire et m'on deconseiller de partir en vacances avec le vehicule il m'ont donner le resultat du teste il y a ecrit :
calculateur moteur
defaut permanent. systeme d'additivation.Capteur presence bouchon reservoir carburant.
defaut permanent. systeme d'additivation.Defaut precision d'additivation carburant.
defaut permanent. Quantité additif. Calculateur additivation carburant.
defaut fugitif. FRIC ( fonction refroidissement integree au calculateur ) coherence entre vitesse GMV et consigne.
Bon à savoir j'avais a l'epoque le voyant carburant allumer en permanence mais depuis j'ai fait le plein il n'y a plus ce voyant allumer si le defaut permanent est le resulat de sa il faut zapper la premiere ligne...du teste de lecture
bref pour le cotes demarrage par contre le probleme est toujours là !
on m'a parler de capteur temperature moteur ou de la sonde moteur et au pire le FAP ou pompe d'injection ... a votre avis quel sera le verdict ? je ne mi connais pas en mecanic mais j'aimerai intervenir sur ce probleme merci de votre aide ..
symptome demarrage à chaud tres difficile comme si y avait plus de carburant !! puis ca ce declanche .. je l'ai amener chez mon garagiste mais le technicien a la malette est off en conges reviendra que le mois prochain bref les ga sur place n'on rien pu faire et m'on deconseiller de partir en vacances avec le vehicule il m'ont donner le resultat du teste il y a ecrit :
calculateur moteur
defaut permanent. systeme d'additivation.Capteur presence bouchon reservoir carburant.
defaut permanent. systeme d'additivation.Defaut precision d'additivation carburant.
defaut permanent. Quantité additif. Calculateur additivation carburant.
defaut fugitif. FRIC ( fonction refroidissement integree au calculateur ) coherence entre vitesse GMV et consigne.
Bon à savoir j'avais a l'epoque le voyant carburant allumer en permanence mais depuis j'ai fait le plein il n'y a plus ce voyant allumer si le defaut permanent est le resulat de sa il faut zapper la premiere ligne...du teste de lecture
bref pour le cotes demarrage par contre le probleme est toujours là !
on m'a parler de capteur temperature moteur ou de la sonde moteur et au pire le FAP ou pompe d'injection ... a votre avis quel sera le verdict ? je ne mi connais pas en mecanic mais j'aimerai intervenir sur ce probleme merci de votre aide ..