Probleme de demarrage

Guiton

Nouveau membre
19 Mars 2007
3
0
0
Bonjours a tous,

J'ai un probleme avec ma 206 (1.4 HDI)
Elle demarre mal defoit. Elle a 50 000km elle demarre mal quand je suis garé en monté enfin il suffit que l'avant soit un tout petit peut plus haut que l'arriere.
Au faite je tourne la clès pour la démarrer puis elle se lance quelque seconde puis se coupe, puis impossible de redémarrer. Pour la redémarrer j'ouvre le capot puis je réamorce avec la petite pompe qu'il y a, puis sa marche.
La derniere foit que sa me la fait le moteur été chaud alors qu'il faisait 5 ou 10 degré dehors, et qu'elle était arrété depuis plus de 3h.
Voila j'espert que vous avais compri mon probleme :)

Merci d'avance pour vos reponce ;)
 

Je crois surtout que tu as la réponse à ton problème...Quelle petite pompe ?
 

Oui, ça ressemble à soit une prise d'air sur l'arrivée gazoil, soit la pompe basse pression qui faiblit.
 

C'est en général un tuyau de gasoil HS sous la boite à air. Retire là ou pompe fort et écoute a ce niveau là. Un petit sifflement en général mais pas de fuite de gasoil.
 

la pompe je croix que c'est la pompe de réamorcage pour l'essence enfin le diesel.
Sinon sa ne le fais pas tous le temps sa depend des foit mais bon sa soule quand meme merci pour vos reponce
va faloire que je regarde tous sa, si vous avais d'autre idée pas de probleme :)
J'ai lu sur different sujet la pompe de gavage qui pourais etre hs, qu'est ce que c'est et est-ce que sa pourais venir de la enfin je pence pas puisque elle demarre bien la plupart du temps...
 

c'est le tuyau basse pression de mazout ou se trouve la poire d'amorcage qu'il faut remplacer. (en dessous de ton filtre a air)
bonne soirée
 

ok, merci de toute vas reponce je regarderai sa des que je peut et je vous dit ou sa en sera!
Bonne soirée