probleme de freinage (21.TD 806, 1998)

SSid

Membre
21 Juillet 2011
9
0
0
125
salut,
J'ai une 806 2.1td (1998), depuis deux jours je n'ai plus aucun freinage, c'est parti d'un coup. Le voyant frein a main allumé en permanence.
Il y deux semaines j'ai changer l'alternateur...

Merci pour les réponses.

Merci pour la réponse, mais j'avais remarqué qu'il y avait une fuite dans le maitre cyleindre, et je l'ai changer avec un neuf, mais le probleme persiste toujours. Est qu'il y a une démarche a faire apres le remplacement? c.a.d purger? Merci

je viens d'enlever la rou (arriere droite) et j'ai remarqué que c'est mouyé (huile frein je pensen. C'est un systeme de tambour. Est ce que le problème se trouverait a ce niveau? Que dois-je faire?

1) - tu achètes un kit de réparation pour frein AR
2) - tu le mets en place
3) - tu fais une purge complète du circuit de freinage ( si tu ne sais pas faire apparemment [:remboses:3] fais toi aider par un collègue qui connait)

:hello:

Hum !!! un 806 2.1 TD de 1998 avec des tambours a l'arrière, j'en doute fort, je pense plutôt que ce sont des disques

C'est bien le tambour, voila une photo. Est ce que ca veut dire que j'ai changer le maitre cyleindre pour rien? :lol:
Je m'y connais vraiment pas en systeme tambour, aidez moi svp!!! :bounce:
31072011671.jpg1..jpg

Bah mince alors, j'aurais juré que pour un 806 modèle 98, cela aurait été des disques, et bien du fait la photo confirme bien que ce sont des tambours.

je me demande même si des disques ont été montés un jour sur les 806 mazout. J'ai également des tambours sur mon hdi de 2002 ( les derniers sortis)

Bon j'ai changer le cyleindre de frein arrière droite, et la voiture freine déjà mieux, mais pas a 100% et il y toujours le bruit d'air sous la pedale. "pchtt pchtt". Tout a bien été purch". D'ou peut venir le problème? Merci!

Bon j'ai changer le cyleindre de frein arrière droite, et la voiture freine déjà mieux, mais pas a 100% et il y toujours le bruit d'air sous la pedale. "pchtt pchtt". Tout a bien été purch". D'ou peut venir le problème? Merci!

Là, ça se complique, je dirais le mastervac qui fuit [:remboses:3] c'est une grosse boite ronde qui se trouve devant le maitre cylindre que tu dis avoir changé :D

edit: le maitre cylindre est fixé, sur cette grosse boite ronde ;)

Oui j'ai éfféctivement placé un nouveaux maitre cyleindre que j'ai monté moi-meme. La grande pièce ronde? Il faut aussi remplacer cette grande piece? Quand sais-t-on qu'il est HS?
Merci.

Oui j'ai éfféctivement placé un nouveaux maitre cyleindre que j'ai monté moi-meme. La grande pièce ronde? Il faut aussi remplacer cette grande piece? Quand sais-t-on qu'il est HS?
Merci.

quand il fait "pshtt pshtt" comme tu dis :D :D :D