probleme de gps sur 607 hdi

didier74

Membre
6 Mars 2010
5
0
0
J ai un probleme de gps sur ma 607 hdi 'cd non attendu veuillez ejecter le cd' en gros le lecteur n arrive pas a lire le cd ca me l as fait d'un coup quelqu un peut il m'aider ?? ca urge en tous les cas merci didier

c est un navteq t1000-10196 voila les references que j ai trouvé ecran couleur la voiture est de 2004 et c est le lecteur du cd/dvd du gps qui ne lis plus les disque j aimerais connaitre le prix du remplacement merci de m aider didier
 

:coucou: bienvenue sur FP, par contre soit plus précis dans ta description, parce qu'il existe plusieurs modèles de GPS sur 607 et la c'est bien trop vague.
Ensuite il y a une section électronique sur le forum ou tu trouveras pleins de réponse pour tous ces sujets ;)
 

navteq t1000-10196 c est tout ce que j ai trouver comme reference monter d origine ecran couleur le lecteur se trouve dans le coffre et ne lis plus les cd de cartographie on me dis que ce serais la lentille qui est foutue merci de m indiquer le prix aproximatif et si je peux en trouver un d occase merci de votre reponse
 

lu,
Le prix du neuf je crois bien que Peugeot peux te renseigner .. tu téléphones chez Peugeot, autrement il y en a sur le bon coin à 300€

Cela m'a pris moins de 2mn pour l'occase et sans doute un peu plus pour l'appel chez Peugeot, mais là je te le laisse ..
+++