soucis de GPS et chargeur cd

BART27

Membre régulier
18 Janvier 2015
35
0
0
salutations a tous , je viens d avoir ma 607 2.2 HDI BVA de 11/2002 et impossible de me servir du gps ainsi que du chargeur cd ... les boitiers GPS et cd dans le coffre sont bien alimentés
est ce que l on peux m aiguiller pour solutionner ce probleme svp merci :eek: :confused:
 

peut être hs, les deux lecteurs :(

ça te fait quoi comme affichage sur le gps :confused:
 

disque non attendu ejecter le disque mais hier il a fonctionner ( le GPS ) et le chargeur cd aucun message ( la batterie de service a été changer ce matin ) on peu reinitialiser le gps ?
 


bonne question pourtant pas de rayure mais le plus chiant c est pour le changeur cd les k7 ça existe encore ??? mdr
 

bonne question pourtant pas de rayure mais le plus chiant c est pour le changeur cd les k7 ça existe encore ??? mdr


si c'est ton changeur qui est hs, j'en ai un si tu veux ;)
 

Ah oui ça peux le faire maintenant je vais operer tt ça demain voir ce qui deconne quand meme
 




Pour ton chargeur cd est ce que les cd sont dans le bon sens?


[:sniper:9] ça m'etait arrivé :whistle: et croyant que mon changeur etait hs, j'en ai acheté un autre :pt1cable: , du coup, j'en ai un à vendre ;)
 

[:sniper:9] ça m'etait arrivé :whistle: et croyant que mon changeur etait hs, j'en ai acheté un autre :pt1cable: , du coup, j'en ai un à vendre ;)

+2! C'est classique. Et pour le GPS, le disque est abîmé et n'est plus lisible.
 

donc une réinitialisation de BSI ne m avancera pas plus pour vous ???
MERCI réponse je l espère demain
 


comment tu as remis ta batterie?as tu respecté la procedure??
si ce n'est pas le cas,fait la procedure du reset bsi,avec la batterie de service
 

bonjour les cd sont dans le bon sens le changeur a l air de prendre les cd mais rien n y fais ...
 

Alors ce matin reset du BSI mais que dalle sauf les stations de radio et la date et l heure . pas de cd en voiture ça c est un drame pour moi !!!
 

Alors ce matin reset du BSI mais que dalle sauf les stations de radio et la date et l heure . pas de cd en voiture ça c est un drame pour moi !!!


donc chargeur hs ;) tu sais que j'en ai un, si besoin ;)
 

Bonjour à tous,

Peut être une piste, il faudrait ouvrir ton lecteur CD console et ton chargeur CD afin d'avoir accès aux lentilles de lecture. Les nettoyées et les faire bougees sur leur support avec un coton tige imbibé d'alcool médical. Bien souvent les lentilles sont sales et moins mobiles sur leur support avec le temps. Avec cette méthode j' ai recupere plusieurs lecteurs de CD y compris des lecteurs de salon..
Cordialement
Jcb93
Cordialemen
 


Bonjour,

Mea culpa...j'avais oublié que tu avais une phase 1 avec un lecteur cassette..sur la console..une aberration sur un haut de game sachant que les lecteurs CD existent depuis 1988...
Cordialement
Jcb93
 

salut , bon bah maintenant plus de video !!! la c est le ponpon , peut etre une piste ???
 

salut , bon bah maintenant plus de video !!! la c est le ponpon , peut etre une piste ???
Salut,

C'est très certainement le calculateur d'écran qui se trouve derrière la boite à gants.

@++++

607_Obsidien
 





salut , donc je pense que le chargeur est HS car vert de gris sur la petite carte électronique au niveau de la connexion
 

un grand coup de nettoyage peut etre,l'oxydation empeche les bons contact