gps qui ne fonctionne pas

Statut
Fermé aux futures réponses.

vynke59

Membre
29 Novembre 2011
6
0
0
123
Bonjour je vient vers vous car j ai un petit problemme de gps je possède une 607 2.2 hdi pack et le gps ne fonctionne pas.
Pourtant le cd ce trouve bien dans le coffre mais quand je souhaite l'activer ya juste l iconne gps mais rien ne démarre?? Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de vos conseil
 

quoi comme gps couler ou monochrome?

si ça part pas, y'a de fortes chances que ton lecteur soit HS
 

non ces un ecran monochrome apres tampis si sa ne marche pas mais meme quand je selectionne le mennu le navigateur reste en fond plus clair et impossible de le selectionne si tu vois ce que je veut dire
 


Il n'y aurais pas un moyen pour voir si ces le lecteur? Car ces malheureux de disposer d'un gps mais qui ne fonctionne pas !! Vive l electronique
 

il faudrait que tu trouve quelqu'un vers chez toi qui posséde une 607 avec gps et qui te fasse essayé son lecteur.

passe une annonce sur le forum ;)
 

Je connais pas les message erreur du gps monochrome mais si tu mets un cd audio , a l'afficheur il devrait te dire d'ejecter le cd normalement.
 



Problème résolue ces bien mon lecteur qui et hs le sujet peut être fermer merci a vous pour vos conseil!!
 


Bonjour a tous! voila nouveaux propriétaire d'une peugeot 607 2.2 2005 hdi 136 boite auto 264000 km

-voila mon problème est le ordinateur de bord rt3 l'ecran reste noire . le matin parfois pas toujours s'allume avec logo peugeot et la plus rien . le radio et cd fonction me avec de coupure tous les 5 minute . j'ai enlevé l’écran pour vérifier le câblage mes aucune défaut ..... aide moi s.v.p merci a tous !
 

Bonjour a tous! voila nouveaux propriétaire d'une peugeot 607 2.2 2005 hdi 136 boite auto 264000 km

-voila mon problème est le ordinateur de bord rt3 l'ecran reste noire . le matin parfois pas toujours s'allume avec logo peugeot et la plus rien . le radio et cd fonction me avec de coupure tous les 5 minute . j'ai enlevé l’écran pour vérifier le câblage mes aucune défaut ..... aide moi s.v.p merci a tous !

Fait la liste de ce qui marche sur ta voiture, ça sera plus simple [:francis:1]

@++++

607_Obsidien
 


Statut
Fermé aux futures réponses.