Annomalie fonctionnement GPS

moi j'ai essayé d'attraper le dernier qui est venu pour un avion, mais je me suis fait rappeler à l'ordre par les chefs :cry:
 

c'est juste pour calibrer la clim avec le pps,moi je suis trop loin,il a pris contact avec moi en mp
 

qu'est ce que tu veux dire par calibrer la clim :confused:
ton client, c'est oza........!!!!! :lol:
 

on a derappé grave de ce probleme de clim :pfff: heu non ,de gps :lol: :lol: :lol:
 


c'est à dire, j'ai pas compris garfield transport de clim :confused:

ouais c'est clair que le pps est indispensable, ainsi qu'une bonne connaissance du pps et de la voiture, afin d'effectuer un entretien irréprochable :coucou:
ced :je travaille dans le transport pas dans la clim :coucou: :coucou:
 

okokokokokokokokok...............et merde alors, tu n'aurai pas pu choisir la clim!!!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
 

suis désolé je vais me remettre aux etudes mais pour ta voiture cela va etre un peu long quand meme!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

il faut vérifier, ce serai soit l'antenne en elle meme soit la fibre optique ou soit les connections
aprés je ne peux pas t'en dire plus :(
Merci pour le renseignement
J'y connais pas grand chose. Le garagiste va voir ce qu'il peut faire.
Combien ça peut couter le changement de l'antenne si c'est ça?
 

Suivant ton opr il y a deux reference :
115€ jusqu'a OPR 8637 et apres c'est 275€
 

sur ma phase 2 , j'avais eu mon gps qui déconnait en me donnant des distances et horaires d'arrivée hallucinantes !

finalement , ça venait d'un capteur abs de roue , car le gps prend les distances à la roue et vérifies de temps en temps par l'antenne apparement .
 

Ce n'est pas tout à fait ça, le GPS se sert de la réception satellite pour se positionner mais dans le cas de non réception ex: tunnel alors il utilise les infos de rotation des roues et même la différence de rotation interne et externe pendant un virage