Annomalie fonctionnement GPS

moi j'ai essayé d'attraper le dernier qui est venu pour un avion, mais je me suis fait rappeler à l'ordre par les chefs :cry:
 

c'est juste pour calibrer la clim avec le pps,moi je suis trop loin,il a pris contact avec moi en mp
 

qu'est ce que tu veux dire par calibrer la clim :confused:
ton client, c'est oza........!!!!! :lol:
 

on a derappé grave de ce probleme de clim :pfff: heu non ,de gps :lol: :lol: :lol:
 


c'est à dire, j'ai pas compris garfield transport de clim :confused:

ouais c'est clair que le pps est indispensable, ainsi qu'une bonne connaissance du pps et de la voiture, afin d'effectuer un entretien irréprochable :coucou:
ced :je travaille dans le transport pas dans la clim :coucou: :coucou:
 

okokokokokokokokok...............et merde alors, tu n'aurai pas pu choisir la clim!!!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
 

suis désolé je vais me remettre aux etudes mais pour ta voiture cela va etre un peu long quand meme!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

il faut vérifier, ce serai soit l'antenne en elle meme soit la fibre optique ou soit les connections
aprés je ne peux pas t'en dire plus :(
Merci pour le renseignement
J'y connais pas grand chose. Le garagiste va voir ce qu'il peut faire.
Combien ça peut couter le changement de l'antenne si c'est ça?
 

Suivant ton opr il y a deux reference :
115€ jusqu'a OPR 8637 et apres c'est 275€
 

sur ma phase 2 , j'avais eu mon gps qui déconnait en me donnant des distances et horaires d'arrivée hallucinantes !

finalement , ça venait d'un capteur abs de roue , car le gps prend les distances à la roue et vérifies de temps en temps par l'antenne apparement .
 

Ce n'est pas tout à fait ça, le GPS se sert de la réception satellite pour se positionner mais dans le cas de non réception ex: tunnel alors il utilise les infos de rotation des roues et même la différence de rotation interne et externe pendant un virage
 

Ce n'est pas tout à fait ça, le GPS se sert de la réception satellite pour se positionner mais dans le cas de non réception ex: tunnel alors il utilise les infos de rotation des roues et même la différence de rotation interne et externe pendant un virage
Et aussi du sens de la direction ;)
 

Et aussi du sens de la direction ;)

C'est le logiciel de calcul interne du GPS qui après avoir reçu les infos transforme en coordonnées latitude longitude donc si l'on se déplace et bien les coordonnées changent et donc on connait le sens du déplacement. Je simplifie volontairement pour les infos reçus des satellites.
 

C'est le logiciel de calcul interne du GPS qui après avoir reçu les infos transforme en coordonnées latitude longitude donc si l'on se déplace et bien les coordonnées changent et donc on connait le sens du déplacement. Je simplifie volontairement pour les infos reçus des satellites.
Ba ecoute moi j'ai pas encore d'antenne est quand jej'avance a l'ecran ca avance, quand je tourne a droite, ca tourne a droite etc.... et le gps capte aucun satellite pour il reconnait bien le sens de marche de la voiture sans antenne.
 

Il faudrait lire ce que j'ai écrit plus haut. Par contre sans réception c'est la localisation qui est affectée.
 


qui ? cette semaine j ai vu adriano il est cool mais je ne lui pas annoncé des bonnes news fap colmaté, bocal de cerine vide et certainement sonde de temperature dans retro hs

oui! gardfield et salut à toi
je me rappelle aussi de la premiere fois que tu es venu me voir, y avait pas de bonnes nouvelles non plus pour moi meme si la bvatterie du pc nous avait fait defaut
je ne saurais comment te remercier pour cette toute premiere fois ca m'avait donné une idée de la 607
aujourd'hui ca va mieux j'ai eu le temps de me procurer un pps et fait un peu le tour j'ai remplacé le fap et fait plein de petites choses aussi avec ced
le forum est genial et mon soucis c'est que je suis nul en mecanique te du coup sur plusieurs sujets je peux pas participer donc je profite de ce message pour faire un coucou a tout le monde
et en revenant sur le sujet qui est le gps,
depuis que j'ai acheté la 607, j'ai jamais utilisé le gps il me marque toujours " cd non attendu veillez ejecter le cd room" j'ai nettoyé a plusieurs reprise la tete de lecture sans succes je suis meme allé voulant acheter une d'occas mais une fois installé, le meme message est revenu. aujourd'hui je suis decouragé et je considere que ma 607 n'a pas de gps c'est une de 2003 auto radio RM2
donc si jamais quelqu'un avait une idée!!!!!!
 

:coucou:
as tu essayé avec un autre CD?
sinon je pensais aussi peut etre à un télécodage!!!
désolé d'avoir été si long :coucou:
 

:coucou:
as tu essayé avec un autre CD?
sinon je pensais aussi peut etre à un télécodage!!!
désolé d'avoir été si long :coucou:


salut ced tu m'as oublié c'est vrai
pour les cd, j'en ai essaiyé plusieurs sans succes. le pps me dit que le calculateur gps est sans defaut
 

oui mais avec quel type de CD? originaux ou gravés
si c'est le deuxiéme, comment les graves tu? (vitesse d'écriture, etc...)
et il faudrai peut etre tenter un télécodage
 

oui mais avec quel type de CD? originaux ou gravés
si c'est le deuxiéme, comment les graves tu? (vitesse d'écriture, etc...)
et il faudrai peut etre tenter un télécodage

j'ai essayé les originaux, les copies aussi, gravées de milles manieres mais rien en gros j'ai tout fait ced. ce que je voulais faire par contre c'est de repérer mon antene et de voir s'il est encore correct
 

j'ai essayé les originaux, les copies aussi, gravées de milles manieres mais rien en gros j'ai tout fait ced. ce que je voulais faire par contre c'est de repérer mon antenne et de voir s'il est encore correct
Moi cest un probleme d'antenne :
"Le message est "Zone non cartographiée"

Quand j'ai eu le message" Cd non attendu veuillez ejecter le cd room"
C'etait le lecteur à changer...
 

Suivant ton opr il y a deux reference :
115€ jusqu'a OPR 8637 et apres c'est 275€
D'apres le garage ça serait ce probleme d'antenne
Depenser 250 € plus 5 h de demontage remontage du pavillon
est ce qu'il ne faudrait pas mieux acheter un Tom Tom?
 

Moi cest un probleme d'antenne :
"Le message est "Zone non cartographiée"

Quand j'ai eu le message" Cd non attendu veuillez ejecter le cd room"
C'etait le lecteur à changer...


merci henrie2309
au moins là je sais que je dois changer mon lecteur car j'ai ce message de "cd non attendu veillez ejecter le cd room"
c'est pour ca que j'ai mon ptit tomtom sur mon mobile, mais bon!!! dommage quand meme
merci pour l'info henrie