Probleme GPS

BeC De MOULe

Peugeot Addict
19 Juillet 2007
51
0
0
123
Bonjour tout le monde... :coucou:
Alors voilà mon problème. Le cd de navigation de mon GPS est bloqué dans le lecteur cd. :pt1cable:
Lorsque j'appuie sur le bouton d'éjection, j'entends un moteur tourné mais le cd ne sort pas. :confused:
D'autre part, j'ai parfois des coupures de navigation. Je m'explique.
Je démarre, le gps me localise, je roule et d'un seul coup, l'écran devient tout noir. :confused:
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
et si oui quelle a été la procédure de remise en ordre?

Merci pour vos réponses...
 

Ce n'et donc jamais arrivé à personne??
ARF... les boules!!! ça veut peut etre dire que le lecteur est mort alors... ou du moins le moteur pour extraire les cd!!!
Bon ben je vais peut etre me résoudre à me rendre chez un concessionnaire!! :mad:
 

j'ai eu le cas que ma famme avait mis 2 cd dedans :pfff: (mp3 était dedans et elle as mis le cd navi en plus dedans)

prix du demontage 25€
 

Faut pas laisser les femmes manipuler ces brols. :non: :D

Quant à BeC, tu n'as pas fait de mise à jour recemment ?
 


et quand tu pousse plus longtemps sur le bouton d'éjection? Je sais avec les cd mp3 je dois vraiment pousser plusieurs secondes sur cette touche avent que le cd sort.
 

ben à vrai dire je n'ai pas cherché à forcer... étant donné que la voiture est toujours garantie!!
Mais c'est vrai que ça ne risque rien.. donc je vais essayer!!!
 


As tu essayé de re-initialiser le RT3 ?... Essaye en gardant appuyé le bouton DARK jusqu'au redemarrage de l'unité...

Avec un peu de bol ca peut marcher....
 

Oui ok j'y ai déjà pensé mais si je réinitialise le RT3 :pt1cable: , est ce que tous les réglages seront conservés ou faudra t il tout refaire??? :pfff:
 


Ca nous arrivait sur le lecteur CD de la 307... On le sortait en jouant dans la fente du lecteur avec une carte de crédit ;). C'est qu'il se bloque entre deux je crois.
 


Bon ben j'ai fait le reboot... et :pfff: rien...
Le cd est toujours bloqué dedans!!! (saloperie!!! :mad: )

Bon heureusement c'est garantie!!! :p
 



J'ai trouvé un topic dans lequel ils disent d'introduire une carte bleue dans la fente pour bloquer le cd...
Je risque detout péter comme ça!!!
Je préfère aller voir Misiou Pigeot et on verra par la suite..
le plus chiant c'est que je ne peux pas me faire de cd avec les radars pour le moment!!! :(
 



Bon je suis allé chez Peugeot...
Il faut démonter l'autoradio!!!
Du coup, comme il faut immobiliser le véhicule et que je n'ai pas le temps pour le moment... je repousse cette opération à plus tard,
mais je vous tiendrais au courant!!!

Ci@o