[406] NAVTECH ON BOARD

serval

Peugeot Addict
15 Janvier 2004
308
0
16
J'ai acheté en Juin 2002 une 406 HDI série NAVTECH ON BOARD (affichage monochrome avec lecteur dans le coffre).

Le GPS a bien fonctionné dans les premiers temps mais depuis c'est une vraie catastrophe. Et malgré un changement de lecteur, le problème persiste. A chaque fois que le démarre ma voiture les messages suivants s'affachent "CD ROM de navigation illisible" ou "CD ROM de navigation absent". Parfois, celui-ci daigne fonctionner mais si j'arrête la voiture le temps de prendre un café, lorsque je redémarre le GPS refuse de fonctionner à nouveau.

A chaque fois que j'en parle à Peugeot, il me bloque la voiture pour la journée et me la rende en disant qu'ils n'ont rien trouvé. Plus grave, le second lecteur à rayer le CD rendant celui-ci illisble.

Cette semaine ma voiture est chez Peugeot en carrosserie, j'en ai profité pour demander que le problème du GPS soit réglé.

Quelqu'un a t il rencontré les mêmes problèmes et si oui, ont-ils été résolus ?
 


salut, moi jai le mm probleme, du coup, je suis alle chez peugeot, ils ont enleve le changeur du coffre et celui-ci est partie en reparation, ou plutot en echange standart, car il ne repare pâs ca!!
sinon, ta lentille doit etre sale, tu prend un coton tige, avec alcool et tu nettoyes le laser, sans trop appuyer;tu verra ca marche bien.moi ma voiture est garantie, alors au bout de deux fois j'en ait eut marre, donc je fait passer en garantie. apres je ferai ca quand elle y sera plus!!lol

sinon, tu pexu reagrder y'a deja eut un forum sur ce probleme, et c jsute la lentille a nettoyer.pas compliquer, mais peugeot prefere changer que d'ouvrir.

a plus.
 


J'ai acheter d'occasion il y à 5 mois la méme voiture ( PEUGEOT 406 NAVTECH )
Et jai exactement le même probléme avec le GPS
J'ai finit par enlever le CD ROM de navigation et je ne l'utilisue plus, j'en avait marre de voire des messages d'erreur à chaque fois que l'allumer la voiture.
A par cela je trouve que c une superbe voitureJ'ai malheuresement eu un accident avec j'ai défoncé l'aile et la protiére avant gauche. Je n'arrive pas à trouver les piéces pour les faires remplacer sur toulon, j'ai fait 5 cases et pas unes ne les as.
Je vait dans le nord en juillet je la ferait réparer las bas

J'ai un autre petit probleme également avec l'afficheur de température extérieur, à chaque fois il m'affiche dans les négatif et j'ai un message " RISQUE DE VERGLAS ".
Pour le reste rien à dire, elle se conduit faccilement, elle ne consome pas trop et les options me plaises.

Si par azar tu as ou tu connet quelqu'un qui as les piéces que j'ai sité précédement peut tu m'envoyer un mail
laurentjimmy.neuf.fr ( Aille avant gauche, portiére avant gauche avec les quatres ouvertures éléctrique des vitres et le guidage électrique du rétrovisuer. Egalement le retroviseur gauche.

Peut etre à bientot
 

Oh heureux possesseur de GPS sur 406... pouvez vous aidez medfer a savoir si GPS ou pas sur sa 406??? :p :p
Ou est placée la télécommande du GPS sur 406 par exemple?? entre les sièges, dans la boite à gant...
C'estici que ça ce passe:
http://www.forum-peugeot.com/teleecommande-gps-406-breack-hdi-110-2-0-2000-23202-0.html
Merci :bien: