probleme de memoire avec autoradio

wik

Membre
15 Février 2008
17
0
0
bonjour a tous voila je viens d'acheter un autoradio sony CDX-GT220 je l'ai brancher ce matin avec la fiche iso sur ma 406 tout fonctionne mais il ne tiens les memoires de reglage et de la radio est ce qu'il faut interverser les fils et lesquels surtout car je n'y connait rien.merci d'avance
sony.png
 


oui il etait trop nul je prefere sony et c'etais un occasion que j'avais eu le c'est un neuf
 

bonjour a tous voila je viens d'acheter un autoradio sony CDX-GT220 je l'ai brancher ce matin avec la fiche iso sur ma 406 tout fonctionne mais il ne tiens les memoires de reglage et de la radio est ce qu'il faut interverser les fils et lesquels surtout car je n'y connait rien.merci d'avance
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/22665/sony.png

Salut,

Va acheter en concession l'adaptateur inverseur de fils... Ca coute 2€ en gros

Ciao
 

sur les postes récents comme ça le changement est prévu sur la connectique derrière.... c'est notifié sur la doc! ;)


tu vas être déçu par sony.... [:animrallye]
 

salut il faut juste intervertir le plus permanent avec le plus apres contact j'ai déja eu le probleme sur une 206 bonne chance
 


salut j'ai inversé le fil rouge et le jaune,ca marche impeccable tout reste en memoire.merci beaucoup
 

Hello,

J'ai également changé mon poste d'origine Clarion par un modèle Pioneer MP3 et j'ai ce problème de non mémorisation.

Il faut donc inverser les fils sur la connectique de la 406 c'est bien ça ?
Ou sur le poste ?

++
Serval
 


si tu as un autoradio recents les 2 fils à inverser possedent déja une cosse au milieu pour intervertir les fils proprement
 

J'ai bien vu la cosse jaune de branchement avant contact (il me semble) mais je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres cosses.

Je vais redémonter pour voir.

Merci

++
Serval