Probleme memoire radio RM2 607

jerome94

Peugeot Addict
10 Juillet 2009
104
0
0
Bonjour a tous,
J'ai un probleme de memoire sur mon autoradio de 607, quand je demarre pour la 1e fois de la journee, l'autoradio n'a pas gardé en memoire les reglages audio mais a gardé les stations radio en memoire ???
Chez Peugeot, on m'as d'abord dit que l'autadio etait mort, mais il fonctionne tres bien; apres ils m'ont dit qu'il manquait un + permanent, mais il ne garderai pas les radios en memoire; puis ils ont fini par me dire que c'etait normal vu qu'elle est équipée de l'installation JBL!!!!!??
Je connais un petit peu l'automobile (en général) mais la je ne sais pas du tout d'ou est ce que ca peut venir.
Est ce que quelqu'un saurait me renseigner sur le probleme?????
L'autoradio marche tres bien sinon.
Merci.

Personne pour me renseigner ??

Bonjour jerome94 :) ,

J'ai moi même le JBL sur ma 607 et je peux te garantir qu'il garde très bien en mémoire les réglages audio, mais face à l'incompétence de certain personnels de Peugeot, ou bien tu devras changer de garage, ou bien attendre un réponse salutaire sur ce forum ;)

@++++

607_Obsidien

:hello: je possede le RM2 mais sans le pack JBL et je n'ai aucun probleme de memoire :???: desole de ne pouvoir t'aider ;)

salut
juste un truc a te dire le pack jbl n a rien a voir avec ton rm2 car le pack JBL n est ni plus ni moins qu un pack d enceintes et un ampli si il y a defaut c l autoradio ou electrique , moi j ai eu le soucis sur ma 607 2.2 hdi phase 1 de dec 2002 et mon cons ma dit que j avais un probleme de masse mais malheureusement sans m en dire plus ,donc si tu veut orientes toi sur ce chemin la a mon avis c soit ca soit ton rm2 qui yoyotte .
Essaye si tu peut de mettre un autre rm2 sur ta voiture et tu vera selon le resultat si cela se reproduit c ta voiture donc electrique ou si non c ton rm2 bonne soirée garfield

Jérome, tu es sur que ton poste est un RM2, parce ce que ton avatar est une PH2 donc ça serait un RD4 :???: :heink:

Jérome, tu es sur que ton poste est un RM2, parce ce que ton avatar est une PH2 donc ça serait un RD4 :???: :heink:

Salut GUERART :) ,

Je pense que tu as un gros problème de vision :lol: , car si tu regarde plus attentivement son avatar, tu verras que sa 607 est équipée de jantes Félines disponibles uniquement sur la phase I et que ses antibrouillards ne sont pas ronds et cerclés de chrome comme sur la phase II :D , et ce qui t'as très certainement induit en erreur, c'est que jerome94 a du rajouter sur ses bandeaux de pare choc avant ainsi que sur sa calandre, un jonc chromé qui nous fait penser à une phase II :) ;)

@++++

607_Obsidien

On va mettre ça sur le fait qu'il était de bonne heure et que je devais encore avoir les yeux collés :D

On va mettre ça sur le fait qu'il était de bonne heure et que je devais encore avoir les yeux collés :D

Je pense que ça devait effectivement être ça !! :D , par contre moi c'est plutôt le contraire, à cette heure-ci, ils ne sont pas encore fermés, j'ai un peu de mal à trouver le sommeil, il faut que je patiente encore une petite heure ;)

@++++

607_Obsidien