Bonjour a tous,
J'ai un probleme de memoire sur mon autoradio de 607, quand je demarre pour la 1e fois de la journee, l'autoradio n'a pas gardé en memoire les reglages audio mais a gardé les stations radio en memoire ???
Chez Peugeot, on m'as d'abord dit que l'autadio etait mort, mais il fonctionne tres bien; apres ils m'ont dit qu'il manquait un + permanent, mais il ne garderai pas les radios en memoire; puis ils ont fini par me dire que c'etait normal vu qu'elle est équipée de l'installation JBL!!!!!??
Je connais un petit peu l'automobile (en général) mais la je ne sais pas du tout d'ou est ce que ca peut venir.
Est ce que quelqu'un saurait me renseigner sur le probleme?????
L'autoradio marche tres bien sinon.
Merci.
J'ai un probleme de memoire sur mon autoradio de 607, quand je demarre pour la 1e fois de la journee, l'autoradio n'a pas gardé en memoire les reglages audio mais a gardé les stations radio en memoire ???
Chez Peugeot, on m'as d'abord dit que l'autadio etait mort, mais il fonctionne tres bien; apres ils m'ont dit qu'il manquait un + permanent, mais il ne garderai pas les radios en memoire; puis ils ont fini par me dire que c'etait normal vu qu'elle est équipée de l'installation JBL!!!!!??
Je connais un petit peu l'automobile (en général) mais la je ne sais pas du tout d'ou est ce que ca peut venir.
Est ce que quelqu'un saurait me renseigner sur le probleme?????
L'autoradio marche tres bien sinon.
Merci.
,
je possede le RM2 mais sans le pack JBL et je n'ai aucun probleme de memoire
desole de ne pouvoir t'aider 
, car si tu regarde plus attentivement son avatar, tu verras que sa 607 est équipée de jantes Félines disponibles uniquement sur la phase I et que ses antibrouillards ne sont pas ronds et cerclés de chrome comme sur la phase II
, et ce qui t'as très certainement induit en erreur, c'est que jerome94 a du rajouter sur ses bandeaux de pare choc avant ainsi que sur sa calandre, un jonc chromé qui nous fait penser à une phase II