probleme de pression de carburant sur 206 2l hdi

kamikase

Membre
11 Mai 2011
7
0
0
123
bonjour,voila mon probleme ma voiture une 206 2l xs hdi de 2001 c'est couper et elle affiché anomalie antipolution ,donc passage au diag ,resultat probleme pression carburant .donc on m'annonce l'electrovanne de pompe hp toujours pareille,capteur de pression de rampe,pompe de gavage ,faiseau ,bsi,calculateur et clef de contact,sans oublier le boitier porte fusible compartiment moteur j'ai essayer toutes c'est pieces qui provenait d'une voiture qui fonctionner merci de votre aide a l'avance
 

hello,
pompe HP et injecteurs à faire controler par un diéseliste.( si 1 injecteur est HS, alors pas de pression de carburant.
 




alors ta lecture défaut n'est pas complète, quel sont les paramètre injection.
 


bsr oui je v t'expliquer elle demare tres bien mais anomalie antipolution s'affiche a l'odb elle ne depasse pas les 2200 trs et elle n'est pas en mode degradé des fois elle se coupe et il faut atendre pour que la pompe de gavage renvoi du carburant .Je te rassure j'en est essayer une autre tjr pareil et des fois elle fonctionne trés bien pendant une heure et elle se recoupe j'ai tous changer vérifier les tuyau de carburan etc
 

je c plus bien ce que dit le diag de vérifier la pression de carburant,ce defaut dis ke sa peut venir ,du cablage,des capteur pompe hp ou de rampe ou pompe de gavage ce que g changer car monter un moteur complet et pour etre sur j'ai meme pris les pieces sur la 206 d'un gars .
 

tu as remis un moteur complet dans ta caisse, ok
à tu télécoder tes injecteurs?
cela pourrais expliquer que ton moteur tourne mal et pourrais caler, ce qui couperais l'allimentation de la pompe basse pression.
c'est juste une idée!!!!!
 

slt ,oui moteur complet et en plus des journee a essayer d'autre pieces comme les capteur de pression, electrovanes etc.pas de telecodages a faire la dessus tellement degouter je me retape une 205 td sa t pas emerder a passer au diag mdrrrrrrrrrrr