probleme de signature

vais demander son aide à ton tonton driver :o

j'y tenais moi à ma signature :o

c vraiment du n'importe quoi :o

Il y a dû y avoir un blem avec l'hébergeur :? car même en cliquant sur le lien la page ne s'affiche pas :? Si tu les as sauvegardées sur ton DD tu peux toujours les remettre en ligne, tu trouveras bien une âme charitable :D d'ailleurs tu devrais t'ouvrir une page perso, c'est tellement plus pratique :)
sinon tu peux toujours prendre celle là si tu veux, je ne l'utilise plus car j'ai changé la mienne ... albator powaaaa

6-picture3.gif

ahhhhhhhhhhhh tonton driver :D

je voudrais retrouver les 2 gifs manquants de ma signature stp :D

bisous ma soeurette cherie :love: :love: :love:

va dire ça à mon hebergeur qui a eu l'idée lumineuse d'effacer tous les fichiers de mon espace web :roll:

Bah si tu les as sur ton DD tu me les envois, sinon faut les refaires

va dire ça à mon hebergeur qui a eu l'idée lumineuse d'effacer tous les fichiers de mon espace web :roll:

arf désolée pour toi ub :?

Bah si tu les as sur ton DD tu me les envois, sinon faut les refaires

je crois que je les ai pas sur mon DD :cry:

c francis qui m'a fait la pancarte de chieuse et la il est tout cassé francis :roll:

ata la pancarte de francis était en ligne ... en cherchant bien sur la buvette (mais sur quel topic :roll: ) on devrait la retrouver ... c'est là aussi que j'avais ma pancarte mais je l'ai sauvegardée sur mon DD et ensuite mise sur ma page perso :)

Bon travail d'archéologue :D

Finalement j'ai été rapide ... mais désolée de te décevoir les pancartes n'existent plus .... :? enfin le lien n'est plus valide

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=3412&postdays=0&postorder=asc&topic_view=&start=1830 elles étaient là j'en suis sure 8-)

arf désolée pour toi ub :?

heureusement je n'y stockais rien de très très important
mais bon, comme leur manière de faire m'a déplu, pour la peine, un peu de pub gratuite: n'allez pas chez http://www.ekzay.com