Signature

FJX

Lion Hors catégorie
2 Avril 2015
6 957
1 344
113
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais étant donné qu'il s'agit ici de la 308 T9, je suis certain que tous les membres du forum de cette section en prendront connaissance.

Je propose, pour de meilleurs suivi et compréhension, que chacun d'entre-nous inscrive en signature le modèle et l'année de mise en circulation de sa 308.

Ca évitera de nombreuses questions du style "quelle est ta motorisation?" ou "de quelle année est ta voiture?". Ca nous procurera l'avantage encore de mieux comprendre le fil de certains sujets quant aux interventions de chacun (rappels constructeurs, problèmes mécaniques,...).

Qu'en dites-vous ?

Je propose, pour de meilleurs suivi et compréhension, que chacun d'entre-nous inscrive en signature le modèle et l'année de mise en circulation de sa 308.
Y a déjà la petite voiture
Image1.jpg

pour ça et à compléter dans son profil... ;)

:hello:
Ajout PMEC fait !
il m'est avis qu'il va y avoir une recrudescence de validation des profils... :pt1cable:

C est fait aussi pour moi.
Pour modifier dans va dans ton profil, puis tu as le second sous menu qui te permet de le faire

N'oubliez tout de même pas que vous pouvez renseigner vos véhicules directement dans votre profil, sans limite de caractères.

L'idée est intéressante, mais il ne faut pas non plus que le forum devienne illisible à cause des signatures qui seraient plus nombreuses que le contenu lui-même.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également inscrire une brève description de votre voiture en citation, directement sous votre pseudo.

Bonsoir,

Euh.......comment on modifie sa signature ? rien dans mon profil !

Bonjour @chrislecycliste,

Tu vas dans ton profil

tu cliques sur Informations relatives au forum

tu renseignes le pavé Signature des messages par les caractéristiques de ta voiture

et tu mets à oui Activer la signature par défaut :

il me semble qu'il n'y a pas besoin de validation du profil

Nous pouvons aussi le mentionné comme : "Citation personnelle associée au pseudo", et là, pas besoin de validation. Le message apparait sous le pseudo, au dessus de la photo...

Nous pouvons aussi le mentionné comme : "Citation personnelle associée au pseudo", et là, pas besoin de validation. Le message apparait sous le pseudo, au dessus de la photo...

Bonne idée, et ça gène moins qu'une grosse signature =)
Bon faut être bref, mais au moins c'est instantané.

Malin [:fire:4]