bonjour a tous voici mon probleme apres avoir rouler 20 min ce matin pour aller travailler et avoir arreter et fermer la voiture le ventilateur des radiateurs moteur tourner encore et une demi heure apres il tournait toujours d apres des colegues . il y a quelques jours en arrieres une alerte info avec le voyant stop allumer l espace de 2 secondes et plus d affichage de la temperature
ce soir en sortant du travail impossible d ouvrir la voiture par le bip donc je l ouvre avec la clef et la !!! plus de contact ni autre choses
et se qu il ma parru aissi bizare c est qu en l ouvran par la clef elle ne s est pas mise a sonner
. donc par deduction mes ventilo sont rester enclencher
et ma vider la batterie .
ma question et pourquoi sont il rester enclencher car a 18° j ai n est pas besoin de clim et je ne pense pas qu elle est chauffer plus que sa et es ce que c est liee avec mon alerte que j ai eu quelque jour au paravant ??? . merci a vous d avance
ce soir en sortant du travail impossible d ouvrir la voiture par le bip donc je l ouvre avec la clef et la !!! plus de contact ni autre choses
et se qu il ma parru aissi bizare c est qu en l ouvran par la clef elle ne s est pas mise a sonner
. donc par deduction mes ventilo sont rester enclencher
et ma vider la batterie .ma question et pourquoi sont il rester enclencher car a 18° j ai n est pas besoin de clim et je ne pense pas qu elle est chauffer plus que sa et es ce que c est liee avec mon alerte que j ai eu quelque jour au paravant ??? . merci a vous d avance
[:yoda25][:supadmin]