Probleme de vitre ar !!

claude136

Membre
20 Mai 2005
19
0
0
Bonjour a tous.

voila, comme chaque soir je rentre ma 307xsi (hdi 136 ) au garage et, comme d habitude je verouille les portes avec le plip et je verifie si tout est ok.
Le lendemain matin , surprise , je constate que la vitre ar gaughe est abaissée!!!! :evil:
Je dévérouille les portes, et après plusieurs manip , impossible de fermer la vitre!!. Je vais donc j 'ai Peugeot pour faire constater le problème. CONSTAST: D'apres le mecano cela viens du boitier BSI qu'il faut changer.Toujours d'après lui le reprogrammer ne sert à rien. La voiture est de juillet2004. La reparation est prise sous garantie. Pour l instant je roule avec une bache plastique sur la porte!. Piece en commande car non dispo en stock.
Questions: Quelqu'un d 'entre vous à deja rencontrer ce pb ??. :confused:
Mettre a jour le soft du boitier ne suffirait il pas a resoudre le probleme?? :confused:
D'avance merci pour votre aide .@+.
 


Pas moyen de faire mieux qu'une bache ??? (genre demonter le contre prote et la remonter manuellement en la desolidarisant du moteur ?? )
 

Salut,

As-tu quand même essayé de réinitialiser la vitre selon la manip du guide ?

Motcha
 

bonjour a tous.

Merci pour vos réponses.
j 'ai tout essayé , impossible de faire remonter la vitre. Meme la manip pour reinitialiser la vitre selon la manip du guide ne marche pas !!. également impossible d éffectuer l 'ouverture et la fermeture avec le bouton de la portiere meme!!.
La voiture est sous garantie donc je ne peux pas y toucher .(genre démonter moi meme ).
Je trouve pas normal qu'une voiture à 25400 euros tombe en panne à 7800km!! Mais bon.......
@+
 


Put... la rage ... moi ma voiture me le fait de temps en temps mais elle à 270 000 kms passé et elle est de 1988 !!!! C'est de la fatigue dans le bouton de commande ... ET je finis toujours par la refermer sans rien démonter !!!! :W

Et puis leur fameux "STOCK ZERO" c'est vraiment ennuyeux et rageant pour le client !!!!!
 

SAlut Claude!

La mienne est de novembre 2004 et j'ai constaté moi aussi que lorsque je fermais les vitres de ma voiture avec le plip ; quand je revenais souvent une vitre arriere etait ouverte :evil:

Pourtant sur de les avoir vu se fermer :eek:

Je suis allé chez mon concessionnaire et le probleme semble identifié avec un probleme d'antipincement!

PAr contre moi je peux toujours fermer les vitres!

Mais on m'a dit que ce qu'il faudrait faire c'est debrancher entre les deux portes le cable alimentation de ta vitre electrique arriere ; attendre 5 minutes que la memoire s'efface (il y a des memoires sur les vitres electriques maintenant :confused: !) et ensuite rebrancher!

Apres, tu reinitialise et selon Monsieur Peugeot: plus de blemes :/
 

bonjour.
réponse à mon pb de vitre arriere.
Voila, j 'ai recupéré ma voiture chez peugeot(20 jours d'attente entre la commande des pieces et la reparation!!!!!!!!!!!!!!).Donc, garantie contractuelle.
diagnostic et recherche de panne(0.50.h).echange du boitier BSI.(0.80h)leve vitre gauche de porte ar(.070h).Pret d'une 206 pop art la journée. tout fonctionne à nouveau.
@+ (307xsi HDI 136 gris alu)
 

salut,

j'ai ce problème mais moi elle s'ouvre quand je roule et c'est bien la fenêtre arrière derrière le conducteur, je l'ai eu 3 fois et je ne sais pas la remonter, j'ai enfin réussi à le faire constater chez mon garagiste et j'ai demandé un écrit du problème car je suis en justice contre peugeot.
Actuellement la seul réponse que l'on me donne c'est un problème électronique.


307 sw hdi 136ch ---- 01 mars 2004