probleme de voyant

kikou19

Membre
14 Mars 2005
12
0
0
bonjour j'ai le voyant de l'auto diagnostic de moteur reste allumer j'ai remarquer que ma voiture quand je coupe le contact le moteur met 2 a 3 seconde pour s'arreter pourriez vous m'aidez merci
 



Va voir ce topic... je pense que c'est le même problème...
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=21270&highlight=

Du au froid???
 

Bonjour,
le 2 litre HDi 110, ST pack confort break de 2000
Pour la panne, aprés passage au diag, ça vient d'une mauvais fermeture d'un clapet de la pompe. Due à un début de grippage qui lui est due à une conduit "trop" molle. En gros je conduit comme un grand-père et ma 406 est encrassé.
Donc aditif dans le gasoil plus une bonne montée dans les tours quand elle est chaude.
Encore merci à mon agent, heureusement qu'il existe encore des gens comme eux ....

Je précise que ma pompe à 30000 km seulement dans mon cas.
 


Bonjours je suis tous nouveau je viens de decouvrir votre forum qui est tres interressant..

voila j'ai eu le meme probleme que toi voyant diagnostique moteur allumer et quand je coupai le contact le moteur tournai encore pendant 2 a 3 secondes ,donc j'ai ete chez peugeot lui ma dit qu'i y en avait pour 1400euros verif pompe demontage etc..
donc j'ai ete voir un dieseliste qui lui a garder le vehicule 1 journée et ma fait payer 358euros ,il mon chanfer le actuateur stop debit et c'est rentrer dans l'ordre..

@+ désolé la date de se post est vieux mais bon ca peut servir
 

ton moteur est un 2.1 td ?si oui cela vient de l'electrovanne d'arret sur ta pompe a injection
il faut ouvrir un petit peut ta pompe pour changer le noyau de l'electrovanne et passer au gge pour effacer le voyant