probleme d'ecran rt3 monochrome sut 307 2004

papou84

Membre
23 Juillet 2004
6
0
0
salut à tous
sur ma 307 sw navtech j'ais parfois l'ecran qui ne s'allume pas j'ais un ecran noir en alterné avec le sigle peugeot
et ça depuis une sois disant mise à jour du logiciel j'avais reçu un courrier de peugeot
apres plusieurs réinitialisation le probleme persite
je suis en version 5.41 et le gars de chez peugeot me dit qu'il n'y a pas d'autre version!!
a l'aide ma garantie prend fin dans 15 jours

N'importe quoi ! Il y a eu pas mal de versions depuis la 5.41, on est à la 5.5D maintenant ...

pour ton pb, il arrive que ce soit un pb de contact entre la radio et la façade, essaies d'appuyer sur le bas de ta façade pour voir si ça fait qque chose... si ça ne fait rien ils s'en occuperons, de toutes façons, même si c'est un fx contact, c'est à eux de régler le problème et de te faire la mise à jour...

Bah dans ce cas pourquoi se poser de question ???

Direction la concession immédiatement, et qu'ils se bougent le c*l pour régler le problème, quitte à changer l'écran ou l'ensemble RT3+écran avant la fin de la garantie.

Bah dans ce cas pourquoi se poser de question ???

Direction la concession immédiatement, et qu'ils se bougent le c*l pour régler le problème, quitte à changer l'écran ou l'ensemble RT3+écran avant la fin de la garantie.
+1