Probleme demarrage 207

crazyduffy34

Nouveau membre
14 Janvier 2009
3
0
0
Bonjour,

Depuis trois jours maintenant il est impossible de démarrer ma voiture le soir. Au début j'ai pense que c'était le froid mais ce matin il faisait aussi froid qu'hier et la voiture a démarrer. Ne reste que l'humidité. Qu'elle type de problème peut on voir au démarrage avec l'humidité ? je demande cela car je n'y connais pas grand chose en mécanique.

Merci

Salut
precise le modele de ta voiture, moteur, annee de mise en circulation et tout autres renseignements qui pourrai nous aider a resoudre ton probleme.

avait-elle roulé avant?
moi, j'avais un pb. le matin elle démarrait bien. ensuite si je m'arrêtais 15mn et voulais redémarrer, ça coinçait. c'était un pb de pression d'essence. ils m'ont changé la pompe à essence. thp 175.

Le problème est réglé. Apres une visite a Peugeot qui m'a couté 177E j'ai la réponse a mon problème.
Il s'agit de l' EMETTEUR. C'est quoi l'émetteur et bien c est la puce de merde qui se trouve sur la clef. Il aurait fallu essayer la clef de secours pour s'en rendre compte sans Peugeot. Le problème c'est que la voiture n'affichait pas toujours le message - Antivol électronique défaillant.

Donc si votre voiture ne démarre pas essaye la clef de secours ou économiserez 55 E de diagnostique.