probleme demarrage 307

steph88

Membre
4 Juin 2011
9
0
0
125
Bonjour
je ne sais pas a qui m adresser je suis nouvelle.
J ai un soucis avec ma 307 SW hdi136 an 2005.
le mini fusible 20A du contact anti vol qui se trouve dans la boite sous le capot saute.
En faite,je met en route la voiture tout et ok.Quand je coupe le contact elle ne démarre plus,tout et ok au tableau de bord mais quand je tourne la cle il y a un simple clic.Si je répète l opération 2 ou 3 fois le fusible saute,je le change est sa redémarre pour 1 ou 2 fois.Au garage on a changer la batterie et le neiman.je ne sais plus quoi faire.Si quelqu’un un peu m aider ce serai cool.merci d avance.

alors ça c'est bizarre :???:
il faudrait passer la valise pour voir ce qu'elle raconte dans un premier temps ;) :hello:

tu habites dans quel coin?

il y a quelqu'un du fofo qui habites st alvon dans le 57, et qui posséde une valise, je ne sais pas si ça fait loin de chez toi ou pas? ;) :hello:

oui pardon :jap:
ça fait un peu loin alors ;)

peut etre un soucis de clés, as tu essayé avec la seconde?

j ai pas de double.j y ai penser mais le plus gros soucis c est ce fusible qui lâche a chaque fois.

à part démonter et controler, je ne vois pas mais qq a sans doute une combine; y a plus qu'à attendre les idées... ;)

et bien si il crame à chaque fois, c'est qu'il y a un court jus, le seul moyen est de le chercher, neiman, démarreur, etc...
ça peut etre n'importe ou sur le circuit, pas facile de t'aider plus comme ça ;) :hello:

Merci pour ton aide.
comme le neiman a déjà été changer je vais l emmener chez mon garagiste pour qu' il test le reste.
bye bye. :hello:

Bonjour,
G exactement le même prb avec ma 307 110ch de 2005. Depuis 15j quand j'essaie de la démarrer je n'ai qu'un clic. Ma batterie est neuve. Pour démarrer je dois changer le fusible de démarrage sous le capot qui ne tient que pour 1 ou 2 démarrage. J'ai essayé de changer les ampérage de fusible en mettant du 15A, du 20A ou du 25A, mais ça ne change rien. Le garagiste ne sait pas d’où ça vient et veut me changer le démarreur. Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment le prb.
Donc j’attends avec impatience vos réponses moi aussi!

Bonjour
je confirme pour ma part même symptômes que votre voiture et le remplacement du démarreur à tout régler.
je précise tout de même qu'avant cela j'ai fais remplacer la batterie et le neimann qui n'a rien changer au problème.
bon courage