bonjour je me presente je m'appel seb et ma femme possede une 206cc 1.6l de 2002 16000km
maintenant je passe a mon soucis
voila la poulie de differentiel c'est casser donc je procede au changement de boite je demonte tout je cherche une boite j'en trouve une au bout d'une semaine je la place jusque la tout vas bien avant de tout remonter je teste les vitesse 1ere 2eme 3eme 4eme pas de soucis M.A. pas de souci mais pas moyen de passer la 5eme je cherche pour finir je trouve c une boite 4 vitesse je demonte et vas la changer une deuxieme c bon y a toutes les vitesse je remonte tout je vien d'avoir fini tout est bon pas de fuite je rebranche la batterie tout vas bien jusqu'a l'ouverture des porte la le soucis commencela tout les voyant s'allume avec le plafonnier et ma cle ne vas plus pas moyen de demarre c comme si on avais brancher le tablau de bord sur le plafonnier
quelqu'un pourrais m'aider merci
maintenant je passe a mon soucis
voila la poulie de differentiel c'est casser donc je procede au changement de boite je demonte tout je cherche une boite j'en trouve une au bout d'une semaine je la place jusque la tout vas bien avant de tout remonter je teste les vitesse 1ere 2eme 3eme 4eme pas de soucis M.A. pas de souci mais pas moyen de passer la 5eme je cherche pour finir je trouve c une boite 4 vitesse je demonte et vas la changer une deuxieme c bon y a toutes les vitesse je remonte tout je vien d'avoir fini tout est bon pas de fuite je rebranche la batterie tout vas bien jusqu'a l'ouverture des porte la le soucis commencela tout les voyant s'allume avec le plafonnier et ma cle ne vas plus pas moyen de demarre c comme si on avais brancher le tablau de bord sur le plafonnier
quelqu'un pourrais m'aider merci


