probleme esp abs 607

stef55f1

Membre
4 Janvier 2012
9
0
0
bonjour a tous, j ai le voyant abs esp qui s allume sans arret. j ai passé la valise, defaut capteur roue avant droite. je l ai changé.
maintenant j ai un defaut permanent electrique roue avant gauche dans le calculateur abs esp, un defaut mauvaise information de vitesse sur le reseaux can dans le calculateur moteur. et un autre defaut dans le calculateur detection de sous gonflage avant gauche.
lors d un controle avec la valise en roulant, dans le calculateur abs je n ai aucune information de vitesse aux roues avant par contre aux roues arrieres je les ai.
avec tous sa j ai le compteur qui delire pas mal. je pense que tout est lié.
avez vous deja eu ce genre de probleme?
d avance merci pour vos reponses

capteur de régime/vitesse...... [:hermann:1]

dommage d'avoir un outil térrible sans connaissance.........

En même temps on peut pas tout savoir et il faut bien apprendre.
Perso je compte acheter la valise et je sais très bien qu'au début ça va pas être simple.

D'ailleurs ced079, si tu pouvais me donner un lien vers un bon modèle :) merci !

g pas de conseil à donner sur ça, c'est au bon vouloir de chacun ;)

:hello:

bonjour, ce serait a cause de ce capteur que je n ai plus d information de vitesse aux roues avant lors du diag? aux roues arrieres j ai bien la meme itesse qui s affiche

bonjour, ce serait a cause de ce capteur que je n ai plus d information de vitesse aux roues avant lors du diag? aux roues arrieres j ai bien la meme itesse qui s affiche