probleme faisceaux moteur 307 HDI 110 2002

lia

Nouveau membre
18 Juin 2007
3
0
0
123
bonjour a tous voila j'expose mon problemme donc j'ai une 307 hdi 110 de 2002 le moteur a casser ,j'ai voulue adapter un moteur de 307 AN 2006 donc ça n'est pas le meme moteur mais le moteur monte mise a par qu'elle'que modification en faite je vouler savoire si ça aller demaraer ou bien si je doit tout demonter pour en remetre un de 2002 merci d'avance pour la reponce .j'ai l'impression d'avoire fait une connerie
 

Le moteur est aussi un 2L HDI 110 ??

Moi je dirai que ça passe... du moment ou l'électonique est celui du nouveau oteur.. sinon màj de BSI je dirai..

Pourquoi il a casser ton moteur ??
 

merci pour la reponce le moteur a casser manque huille,le moteur de la 307 c aussie un 2lHDI le probleme se pose au niveaux d'une seule fiche au niveaux du boitier fussible moteure en faite sur l'encien model j'ai une prise alore que szure le nouveaux il y en a deux et comme ça n'est pas les meme couleur de file je suis bloquer cette prise aliment le boitier electronique merci
 

Ben le problème c'est qu' en Mars 2005, passage de l’architecture électrique VAN à une architecture CAN .
Ce n'est plus du tout la même gestion electronique, je craint qu'il ne faille refaire tout le faisceau et changer le BSI , dans ce cas là, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Trouve un moteur d'avant Mars 2005! :chinois: