Probleme feux arriere

Statut
Fermé aux futures réponses.

LudovicBC45

Membre
15 Janvier 2012
19
0
0
125
Bonjour,

Voila cela fait plusieurs mois que j'ai des probleme avec mes feux arriere de ma voiture. En faite, mon feux arriere droit de stop ne fonctionne pas . J'ai donc regardé les ampoules et elles etaient bonne . J'ai ensuite regarder les fusibles, ils sont egalement bon. Je me suis donc penché vers l'espece de plaquette où l'on insere les ampoules et je me suis aperçu que l'ampoule n'est pas en contact avec le "petit fer". J'ai aussi l'impression que ce probleme grille aussi mes autres ampoule car il ya environ 1 mois j'ai changais celle du clignotant et elle est grillé depuis quelque jour. (Je met en photo à quoi ressemble la plaquette dont je parle)

Je voudrais donc savoir si c'ets possible que sa provienne de là mon probleme et ensuite où je pourrais acheter cette plaquette à petit prix.

PS : Apparament, même mon 3 eme stop ne fonctionne plus.

Cordialement

LB

Bonjour.
As-tu essayé de redresser le "petit fer" afin d'améliorer le contact avec l'ampoule ? Il me semble que ça m'est déjà arrivé et Peugeot voulait changer le feu complet ...
Edit :Tu parles d'une photo, quelle photo ???
JME.

J'ai redressé le petit fer et malheureusement , sa ne fonctionne toujours pas pourtant l'ampoule que j'utilise est toujours bonne. Et c'est juste le feux stop qui ne fonctionne pas les autres ampoules sont impeccable. Donc je ne vois pas ou peut venir le problème. La derniere fois que j'ai regarder les fusibles ils étaient bon . Sa vient peut etre des fils connecteur ?

C'est bon j'ai trouver mon probleme, merci quand même de votre aide la compagnie .

PS: Pour les modos : Merci d'avoir creer un forum pour qu'on puisse echanger avec les autres. (Vous pouvez fermer le sujet)

C'est bon j'ai trouver mon probleme, merci quand même de votre aide la compagnie .

PS: Pour les modos : Merci d'avoir creer un forum pour qu'on puisse echanger avec les autres. (Vous pouvez fermer le sujet)

je veux bien fermer mais comme dit Cédric avant ce serait bien d'avoir la solution pour les autres :D

Ah oui excusez moi c'etait tout con enfaite, j'ai revérifier le fusible ( le n°17 pour ceux qui veulent savoir pour les feux arrières droit et feux supplémentaires) et il était coupé.

Sa fais 1 an que je roule sans le feux de stop arriere droit, vous n'imaginez pas a quel point je suis soulagé (Oui Oui juste pour un feu de stop). J'en avait marre de me faire arreter par la Police haha

bon, en fait , il fallait commencer par là [:francis:1] [:francis:1]

merci pour le retour et closed

à la prochaine ;)

Statut
Fermé aux futures réponses.