probleme freinage 205 td

19 Mai 2011
5
0
0
124
Bonjour,
Voila,je viens d'acquerir une 205 TD de 1994 . J'ai un probleme de freins, lorsque le moteur tourne la pedale de freins et toute dur,comme si le moteur ne tournait pas . de nombreuses pieces ont ete changes ( kit freins arrieres complet, disques plaquettes,cylindres de roues) le tout neuf . la purge a ete faite, le niveau est bon et il n'y a pas de fuite . Pourriez m'aidez svp ?

Merci d'avance pour vos reponses .
 

vérifies ta pompe à vide et si ok maitre-cylindre hs
 

Merci pour ta reponse. Pour tester la pompe a vide il faut voir si elle aspire c'est bien sa ? On m'a aussi parler du mastervac qui pourrait etre hs... C'est possible ? Merci
 


Donc il faut que je verifie mastervac,pompe a vide et maitre cylindre c'est sa ? comment fait on pour tester le maitre cylindre ? Merci
 

ben pour lui, y'a pas grand chose à faire, vérifies dejà les 2 autres et sinon :cry: :lol:
 


Le maitre cylindre, pour le tester, à l'arrêt, moteur tournant, tu appuies sur la pédale et tu maintiens la pression de ton pied. Si elle s'enfonce, il est cuit.

Mais un maitre cylindre HS, c'est comme s'il y avait de l'air dans le circuit...
 

Merci pour vos reponses. J'ai tester le maitre cylindre en appuyant sur la pedale,moteur tournant ,a l'arret et la pedale ne s'enfonce pas.. Je vais tester la pompe a vide est je retien au courant. Merci
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis