probleme gps 308 hdi

minimoi59

Nouveau membre
23 Juillet 2018
3
0
1
malaussenes
bonjour, et merci pour votre futur aide

je suis possesseur d une 308 hdi allure boite robotisé de 2013

suite a un problème de perte de satellites après dernière mise a jour de mon gps.
j ai effectué un démontage de mon autoradio gps de ma 308 pour effectué une procédure que j avais lu sur ce site qui indiqué que pour retrouver ces satellites il suffisait de démonter l autoradio et enlever la fiche
d alimentation et d attendre 30 mn puis remonter le tout.
sauf que quand j ai remonté le tout je n arrivais plus a allumer l autoradio, donc plus de gps plus d' écran escamotable qui reste desespérement noir mais qui monte et descend tout seul environs toute les cinq minutes.
ma question de savoir si il existe une procédure de redémarrage pour cette autoradio ou est t il simplement mort .
je précise qu il fonctionnait très bien avant le démontage ' sauf problème satellite.

en attente de vos reponses
cordialement
 



bonjour, et merci pour votre futur aide

je suis possesseur d une 308 hdi allure boite robotisé de 2013

suite a un problème de perte de satellites après dernière mise a jour de mon gps.
j ai effectué un démontage de mon autoradio gps de ma 308 pour effectué une procédure que j avais lu sur ce site qui indiqué que pour retrouver ces satellites il suffisait de démonter l autoradio et enlever la fiche
d alimentation et d attendre 30 mn puis remonter le tout.

sauf que quand j ai remonté le tout je n arrivais plus a allumer l autoradio, donc plus de gps plus d' écran escamotable qui reste desespérement noir mais qui monte et descend tout seul environs toute les cinq minutes.
ma question de savoir si il existe une procédure de redémarrage pour cette autoradio ou est t il simplement mort .
je précise qu il fonctionnait très bien avant le démontage ' sauf problème satellite.

en attente de vos reponses
cordialement
Drôle de procédure pour un RT6...
En première approche, n'était-il pas plus simple de réinitialiser le BSI par la procédure de débranchement de la batterie ?

C'était quoi, la "dernière mise à jour du GPS" ???
 

Bonjour,

Et merci pour ton aide.
La dernière version du logiciel est celle ci
Rneg_d_r50b_r5003. La mise à jour c est bien passé+nouvelle cartographie gps ok.
En faite le problème est arrivé quand le gps ne trouver pas de satellites, donc demontage de l antenne pour vérification .celle ci est propre pas de rouille fil bien branches, à priori ça fonctionne.
La méthode de réinitialisation du bsi est faite mais rien n, y fait j ai l autoradio qui clignote l écran qui monte et descend tout seul. Le fusible dernière de poste et ok. Bref je suis coincée
Cdlt