Probleme gps sur la 3D

nono0912

Membre
21 Novembre 2014
21
0
1
123
Bonjour est merci pour votre aide je suis un heureux propietaire dune 407 hdi 135 FAP DE 1997 Jais un problème avec mon gps qui ne fonctionne que sur option nord la 3D ne marche pas en effet elle saute toujours sur mon encrant si une personne connes la solution je suis preneure un grand merci pour votre aide :p
 

Bonjour est merci pour votre aide je suis un heureux propietaire dune 407 hdi 135 FAP DE 1997 Jais un problème avec mon gps qui ne fonctionne que sur option nord la 3D ne marche pas en effet elle saute toujours sur mon encrant si une personne connes la solution je suis preneure un grand merci pour votre aide :p

tu as une 407 de 1997, c'était une exclusivité mondiale ou une très vieille présérie :whistle: :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 






Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

BONJOUR JAIS LE MÉMÉ PROBLÈME CET LA MISE A JOUR GPS OU DU POSTE

C'est normal que tu ai le même problème, c'est toi qui pose la question.
Le gps ou le poste, c'est le même appareil.

Quel version de software ?
Le problème est-il apparu subitement ?
Quel manipulation à été faite sur le poste ?
 

Bonjour suite à mon problème Version. 8.31.r1 suite à une mise à jour GPS que jais recouperai à mon frère qui a une 407couper sa ma foutu le bordelle
 




Il n'y en a qu'un (d'Adrien) donc un clone, mais pas abouti :whistle:


Quel est l'origine de la MàJ en 8.31 (concessionnaire ou Net)
 





Essaie de remettre la M à J.
La.copie à t-elle était faite sur un PC ou Mac?
Dans le juge box, vérifier qu'il n'y a pas de fichiers autres que de la musique.
Une base ZaR à t-elle était installée?
La cartographie, qu'elle version et provenance?