probleme installation boitier aditionnel

xsi61

Membre
20 Septembre 2011
7
0
0
bonjour a tous j ai acheter un boitier aditionnel sur turbosfrance pour ma 206 2.0 hdi et je narrive pas a le brancher , j ai 2 fils a brancher mais je ne sais pas ou et comment , merci pour votre aide si vous avez des photos ou notice merci de me repondre ou m envoyer un mail sur [email protected]

Bonsoir tout seul... ;)
bonjour a tous j ai acheter un boitier aditionnel sur turbosfrance pour ma 206 2.0 hdi et je n'arrive pas à le brancher, j ai 2 fils à brancher mais je ne sais pas où et comment , merci pour votre aide si vous avez des photos ou notice merci de me repondre ou m envoyer un mail sur [email protected]

As-tu pensé à prendre contact avec eux, tout simplement ?

bonjour a tous j ai acheter un boitier aditionnel sur turbosfrance pour ma 206 2.0 hdi et je narrive pas a le brancher , j ai 2 fils a brancher mais je ne sais pas ou et comment , merci pour votre aide si vous avez des photos ou notice merci de me repondre ou m envoyer un mail sur [email protected]
c'est tre simple regarde y'a un tuto et g mis toutes les infos qu'il te faut
sous le démarreur la prise jaune si tu trouve pas tel moi

c'est tre simple regarde y'a un tuto et g mis toutes les infos qu'il te faut
sous le démarreur la prise jaune si tu trouve pas tel moi
Tu as dû oublier de mettre le lien pour le tuto... ;)

Après lui avoir demandé l'autorisation, j'ai une connaissance qui fait de la reprog en amateur éclairé... il agit directement sur la cartographie, selon ce que le modèle du véhicule peut faire, et selon le souhait du conducteur, couple ou pas couple... tel est la question... :lol:

Ceux qui sont le le Nord, seront plus avantagés... puisqu'il est du Nord :)
Les Autres... feront le voyage, s'il y a urgence :)

Selon ce que les modos autoriseront, contact par mp :)

Ils sont basé au Canada,puis leur marchandise c'est de la contrefaçon elle ne vaux rien au pire des cas tu reçoit jamais ta marchandise commander,aller voir les avis sur ce site sur les forum vous verez puis ils on copier un site très proche (turbofrance) qui lui et un cite de confiance.