Salut a tous!
Dans la série, " il m'arrive toujours des trucs qui arrive a personne", je pense que je viens de m’élever au grade de champion du monde!
Petit historique :
1/ Suite a accoups de la bva, changement du bloc hydraulique, plus de gros accoups aux passages des vitesses, mais toujours des tremblements en accélérant légèrement ou en drive sans accélérer en avançant doucement.
2/ Changement bva, même problème
3/ changement des vannes EGR, même problème! re
Et aujourd’hui, j'ai le contour de la lentille de l'ampoule xénon qui s'est décroché, bien sur tout cela est inaccessible, et le phare vaut 1600 euros
voici la photo du phare gauche :
Voici le phare droit qui lui, n'a pas ce problème :
Des idées, des commentaires, des solutions, je suis preneur
A savoir, que je n'ai même pas réussi a démonter l'ampoule xénon après avoir démonter le cache noir... , il parait qu'il faut débrancher la batterie pour la démonter, ça risque rien pour l’électronique de la débrancher plusieurs minutes?
Dans la série, " il m'arrive toujours des trucs qui arrive a personne", je pense que je viens de m’élever au grade de champion du monde!
Petit historique :
1/ Suite a accoups de la bva, changement du bloc hydraulique, plus de gros accoups aux passages des vitesses, mais toujours des tremblements en accélérant légèrement ou en drive sans accélérer en avançant doucement.
2/ Changement bva, même problème
3/ changement des vannes EGR, même problème! re
Et aujourd’hui, j'ai le contour de la lentille de l'ampoule xénon qui s'est décroché, bien sur tout cela est inaccessible, et le phare vaut 1600 euros
voici la photo du phare gauche :
Voici le phare droit qui lui, n'a pas ce problème :
Des idées, des commentaires, des solutions, je suis preneur
A savoir, que je n'ai même pas réussi a démonter l'ampoule xénon après avoir démonter le cache noir... , il parait qu'il faut débrancher la batterie pour la démonter, ça risque rien pour l’électronique de la débrancher plusieurs minutes?