407 1.6 hdi 110 2008 Dysfonctionnement du réglage mise à hauteur en charge . phares HALOGENE

caighurlik

Membre
31 Juillet 2018
10
0
1
sarthe
Bonjour.à tous , également l'administrateur et modérateur du groupe voici le grand problème rencontrer actuellement j'ai fait l’acquisition depuis 2 ans déjà d'une 407 1.6 HDI 110 confort FAP de 2008 sans aucun problème et je vous en ferai la présentation .
Je viens donc de passer le Contrôle technique sur 340 point majeur soumis à la contre visite voici le rapport donné,

>> 4.1.3.b.2 . COMMUTATION ( phare) ;Fonctionnement du dispositif de commande perturbé

je précise pour les phares son des Halogènes et non xénon à mon avis pas correcteur d'assiette Automatique de hauteur avec moteur pas de lave glace et pas d' éclairage Bleuté

j'ai changer la molette de correction mise a hauteur lors d'une charge de 0.1.2.3 pour éviter l’éblouissement obligatoire j'ai du courant à l'arriver fiche mais c'est toujours inopérant phare ne monte pas et ne descend pas
n'ayant .pas trouver encore de solution je fais Appel à votre connaissance si déjà rencontrer ce soucie
si vous en connaissez le Principe du fonctionnement ou si un schéma Bienvenue
vous en remerciant par avance Bonne journer à Tous:coucou:
 

Bonjour.à tous , également l'administrateur et modérateur du groupe voici le grand problème rencontrer actuellement j'ai fait l’acquisition depuis 2 ans déjà d'une 407 1.6 HDI 110 confort FAP de 2008 sans aucun problème et je vous en ferai la présentation .
Je viens donc de passer le Contrôle technique sur 340 point majeur soumis à la contre visite voici le rapport donné,

>> 4.1.3.b.2 . COMMUTATION ( phare) ;Fonctionnement du dispositif de commande perturbé

je précise pour les phares son des Halogènes et non xénon à mon avis pas correcteur d'assiette Automatique de hauteur avec moteur pas de lave glace et pas d' éclairage Bleuté

j'ai changer la molette de correction mise a hauteur lors d'une charge de 0.1.2.3 pour éviter l’éblouissement obligatoire j'ai du courant à l'arriver fiche mais c'est toujours inopérant phare ne monte pas et ne descend pas
n'ayant .pas trouver encore de solution je fais Appel à votre connaissance si déjà rencontrer ce soucie
si vous en connaissez le Principe du fonctionnement ou si un schéma Bienvenue
vous en remerciant par avance Bonne journer à Tous:coucou:
 

Pièces jointes

  • IMG_20180804_141921.jpg
    IMG_20180804_141921.jpg
    590.6 Ko · Affichages: 7

c'est quoi ton ct,reduction de bruit sur un diesel,voila encore autre choses,c'est une obligation des moteur essence,pas diesel
pour tes phare,control les molette des moteurs de phares
control que tu est bien du courant qui arrive dessus,sinon bsm