Bonjour.à tous , également l'administrateur et modérateur du groupe voici le grand problème rencontrer actuellement j'ai fait l’acquisition depuis 2 ans déjà d'une 407 1.6 HDI 110 confort FAP de 2008 sans aucun problème et je vous en ferai la présentation .
Je viens donc de passer le Contrôle technique sur 340 point majeur soumis à la contre visite voici le rapport donné,
>> 4.1.3.b.2 . COMMUTATION ( phare) ;Fonctionnement du dispositif de commande perturbé
je précise pour les phares son des Halogènes et non xénon à mon avis pas correcteur d'assiette Automatique de hauteur avec moteur pas de lave glace et pas d' éclairage Bleuté
j'ai changer la molette de correction mise a hauteur lors d'une charge de 0.1.2.3 pour éviter l’éblouissement obligatoire j'ai du courant à l'arriver fiche mais c'est toujours inopérant phare ne monte pas et ne descend pas
n'ayant .pas trouver encore de solution je fais Appel à votre connaissance si déjà rencontrer ce soucie
si vous en connaissez le Principe du fonctionnement ou si un schéma Bienvenue
vous en remerciant par avance Bonne journer à Tous
Je viens donc de passer le Contrôle technique sur 340 point majeur soumis à la contre visite voici le rapport donné,
>> 4.1.3.b.2 . COMMUTATION ( phare) ;Fonctionnement du dispositif de commande perturbé
je précise pour les phares son des Halogènes et non xénon à mon avis pas correcteur d'assiette Automatique de hauteur avec moteur pas de lave glace et pas d' éclairage Bleuté
j'ai changer la molette de correction mise a hauteur lors d'une charge de 0.1.2.3 pour éviter l’éblouissement obligatoire j'ai du courant à l'arriver fiche mais c'est toujours inopérant phare ne monte pas et ne descend pas
n'ayant .pas trouver encore de solution je fais Appel à votre connaissance si déjà rencontrer ce soucie
si vous en connaissez le Principe du fonctionnement ou si un schéma Bienvenue
vous en remerciant par avance Bonne journer à Tous