Panne non résolue >> 407 1.6 hdi 110 cv confort 6cv FAP 2008

caighurlik

Membre
31 Juillet 2018
10
0
1
sarthe
Bonjour à Tous
Ayant un problème avec la correction de porté lumineuse mise a hauteur avec molette 0.1.2.3 inopérante en utilisation manuelle .
avec des phares de technologie halogène .et non xénon.

étant toujours en recherche je me suis aperçue que le voyant molette de réglage s'allume
2 seconde en allumant les feux et s'éteint

petite question;

pouvez vous me dire si la molette de correction phares devrait rester allumer lorsque j'allume les feux de route actuellement elle clignote et s’éteint

éventuellement si les moteur de correction phares son intégré dans l’intérieur du phares n'étant pas visible à l'extérieur dans tout les cas il doive ce trouver en dessous du réglage manuel des phares

si fonctionne avec Capteur de hauteur caisse.

ce que j’ai essayer
fusible tout OK
courant à l'entrer Fiche arrive bien à la molette de réglage hauteur phare-- voyant molette clignote 2 seconde et s'éteint .
Le réglage des Phares est effectuer dans un centre Auto OK
charger le véhicule pour voir si capteur joue un rôle pas de résultat



même si vous connaissez une des causse ces très important pour résoudre un problème électrique

en vous remerciant et bon début de semaine.
 

Chez moi la molette reste eclaireé quand j’allume mes feux.

J’ai jamais porter attention si j’ai u reglage automatique des feux.
J’ai des ampoule avec feux de croisement lanticulaire (avec une sorte de loupe)
 

Bonjour et merci déjà à vous
love.gif

j'avais un doute aussi doit etre allumer signe que tout fonctionne évidament

cette panne aussi qui correspond pour faire fonctionner la molette l'ampoule de l'allume cigare si elle fonctionne
Allume cigare et cendrier sur 407 hdi 1.6 2008

Après passage réglage des phares le centre auto a juger que la molette était en cause comme dit message
a l’allumage des feux s'allume 2 seconde reste pas allumer étonnant donc je vais en mettre une autre
vous redis dès résolue si vous avez d'autre idées Merci