Bonjour à toutes et à tous.
Je suis l'heureix possesseurs d'une 307 SW de 2007, version sport pack.
J'ai fait changé mon poste radio d'origine ( poste lisant les cd non mp3) et j'ai fait mettre par FEU VERT le poste suivant avec câblage à la commande du volant : jvc KD pdr41.
Seulement depuis peu j'ai le mode economique qui s'active, ma voiture étant encore sous garanti je l'ai faite passer au test de la valise verdict : Le poste et la voiture ne sont pas compatibles.
J ai alors pris deux renseignements différents :
1 - Le premier qui me dit de changer mon poste et de remettre celui d'origine.
2 - J'ai appelé un autre garage Peugeot qui lui m'a indiqué de faire une MAJ de l'électronique avec la valise pour configurer le poste avec la voiture.
Donc questions :
1 - Qui dois je croire ?
2 - Le poste est il vraiment incompatible ?
3- Si oui que faire et quel poste choisir avec le bon cablage ?
Etant un peu dansd le flou je me tourne vers vous pour avoir différents avis. A vous les studios.
Je suis l'heureix possesseurs d'une 307 SW de 2007, version sport pack.
J'ai fait changé mon poste radio d'origine ( poste lisant les cd non mp3) et j'ai fait mettre par FEU VERT le poste suivant avec câblage à la commande du volant : jvc KD pdr41.
Seulement depuis peu j'ai le mode economique qui s'active, ma voiture étant encore sous garanti je l'ai faite passer au test de la valise verdict : Le poste et la voiture ne sont pas compatibles.
J ai alors pris deux renseignements différents :
1 - Le premier qui me dit de changer mon poste et de remettre celui d'origine.
2 - J'ai appelé un autre garage Peugeot qui lui m'a indiqué de faire une MAJ de l'électronique avec la valise pour configurer le poste avec la voiture.
Donc questions :
1 - Qui dois je croire ?
2 - Le poste est il vraiment incompatible ?
3- Si oui que faire et quel poste choisir avec le bon cablage ?
Etant un peu dansd le flou je me tourne vers vous pour avoir différents avis. A vous les studios.