probleme lave glace et anti polu

levhiatant

Membre
5 Mai 2013
6
0
0
123
bonjours a tous déjà je me présente Xavier 26 ans en couple depuis 5 ans et heureux propriétaire d'un 607 V6 diesel finition griffe de 2005 :).

alors je vient de faire la connaissance de ce forums qui me parait très intéressant et rempli de gens prêt a aider et faire partager leur connaissance, je vous expose donc mes soucis :

1/* le produit lave glace ne parvient pas au pare-brise je confirme le bon état des fusibles ainsi que la bonne marche des pompe sur le réservoir derrière l'aile avant droite de la voiture (tester sur une batterie), le commodo selon vous?

2/* le message anti-pollution défaillant avec le voyant sur le tableau de bord , mais aucun problème lors de mes trajets a faible ou grande vitesse ! pas de perte de puissance ni de régime la voiture ronronne comme un charme ! ré-initialisation via la batterie faite sans sucée ! une autre piste?

alors je précise aussi que la voiture appartenait a un ancien agent Peugeot récemment à la retraite ayant changer le moteur les valeur km moteur 78 000 km la caisse 260 000 km.

voila j’espère avoir fourni asse d’élément pour pouvoir vous aiguiller a une résolu de mes problème :) sur ceux bonne route dans nos merveilleuse 607 ;)

cdt Xavier
 

bonjours a tous déjà je me présente Xavier 26 ans en couple depuis 5 ans et heureux propriétaire d'un 607 V6 diesel finition griffe de 2005 :).

alors je vient de faire la connaissance de ce forums qui me parait très intéressant et rempli de gens prêt a aider et faire partager leur connaissance, je vous expose donc mes soucis :

1/* le produit lave glace ne parvient pas au pare-brise je confirme le bon état des fusibles ainsi que la bonne marche des pompe sur le réservoir derrière l'aile avant droite de la voiture (tester sur une batterie), le commodo selon vous?

2/* le message anti-pollution défaillant avec le voyant sur le tableau de bord , mais aucun problème lors de mes trajets a faible ou grande vitesse ! pas de perte de puissance ni de régime la voiture ronronne comme un charme ! ré-initialisation via la batterie faite sans sucée ! une autre piste?

alors je précise aussi que la voiture appartenait a un ancien agent Peugeot récemment à la retraite ayant changer le moteur les valeur km moteur 78 000 km la caisse 260 000 km.

voila j’espère avoir fourni asse d’élément pour pouvoir vous aiguiller a une résolu de mes problème :) sur ceux bonne route dans nos merveilleuse 607 ;)

cdt Xavier


[:corsico:8] demandes à RORO.....il va t'arranger ça !!!![:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

[:philw389:7] sur FP :coucou:
 

Hello,

bienvenue à toi.
Entends-tu la pompe de lave glace quand tu actionnes le commodo?
 

Hello,

bienvenue à toi.
Entends-tu la pompe de lave glace quand tu actionnes le commodo?

oui quand j'actionne le commodo rien ne se passe! alors que les essuies glace en mode auto fonctionne nickel ainsi que en mode normal (choix de la vitesse)
 

probléme avec le com2000 :confused: , passe un coup de valise, ça t'en dira plus ;)

et sinon la [:philw389:7]

regarde le lien, il y peut être un membre qui posséde la valise prés de chez toi :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-valise-sujet_35640_1.htm
 


Salut salut !

J'ai aussi un problème de lave glace : "Niveau liquide lave-glace insuffisant"
Même réservoir plein.

J'ai donc démonté le bocal et la sonde.
Les électrodes de celle-ci était dégueulasse, donc nettoyage et remontage mais le défaut est toujours la.

A votre avis d'ou vient le problème ?

Merci
 

Salut salut !

J'ai aussi un problème de lave glace : "Niveau liquide lave-glace insuffisant"
Même réservoir plein.

J'ai donc démonté le bocal et la sonde.
Les électrodes de celle-ci était dégueulasse, donc nettoyage et remontage mais le défaut est toujours la.

A votre avis d'ou vient le problème ?

Merci


ben la sonde qui est morte ;)
 

c'est les clapets qui sont bouchés!!!!

ils sont sous l'isolant du capot ;)


et l'antipollution, ben faut passer au diag valise pour savoir
 

ben moi je dirais comme PHILOU .......la sonde qui est morte !!!!!! :)
 

une sonde de niveau de lave glace qui fait que ça ne crache pas sur le pare-brise........; :pt1cable:


vous etes droles!!!!!! [:nono le bo]
 

Je crois que tu n'as pas bien compris Ced.
Le liquide arrive bien sur mon par-brise, c'est juste que j'ai un le message "niveau insuffisant" qui s'affiche alors que le bocal est plein.

Donc peut venir que de la sonde je pense. Je verrais pour démonté la sonde et jeter un oeil au circuit imprimé pour voir si tout vas bien.
 

une sonde de niveau de lave glace qui fait que ça ne crache pas sur le pare-brise........; :pt1cable:


vous etes droles!!!!!! [:nono le bo]



CED .....pose ton verre !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


bonjours a tous déjà je me présente Xavier 26 ans en couple depuis 5 ans et heureux propriétaire d'un 607 V6 diesel finition griffe de 2005 :).

alors je vient de faire la connaissance de ce forums qui me parait très intéressant et rempli de gens prêt a aider et faire partager leur connaissance, je vous expose donc mes soucis :

1/* le produit lave glace ne parvient pas au pare-brise je confirme le bon état des fusibles ainsi que la bonne marche des pompe sur le réservoir derrière l'aile avant droite de la voiture (tester sur une batterie), le commodo selon vous?

2/* le message anti-pollution défaillant avec le voyant sur le tableau de bord , mais aucun problème lors de mes trajets a faible ou grande vitesse ! pas de perte de puissance ni de régime la voiture ronronne comme un charme ! ré-initialisation via la batterie faite sans sucée ! une autre piste?

alors je précise aussi que la voiture appartenait a un ancien agent Peugeot récemment à la retraite ayant changer le moteur les valeur km moteur 78 000 km la caisse 260 000 km.

voila j’espère avoir fourni asse d’élément pour pouvoir vous aiguiller a une résolu de mes problème :) sur ceux bonne route dans nos merveilleuse 607 ;)

cdt Xavier

Salut salut !

J'ai aussi un problème de lave glace : "Niveau liquide lave-glace insuffisant"
Même réservoir plein.

J'ai donc démonté le bocal et la sonde.
Les électrodes de celle-ci était dégueulasse, donc nettoyage et remontage mais le défaut est toujours la.

A votre avis d'ou vient le problème ?

Merci
au credit de ced,il y a 2 post avec 2 problèmes different :pt1cable:
ced a repondu au premier :D
 


bonjours a tous déjà je me présente Xavier 26 ans en couple depuis 5 ans et heureux propriétaire d'un 607 V6 diesel finition griffe de 2005 :).

alors je vient de faire la connaissance de ce forums qui me parait très intéressant et rempli de gens prêt a aider et faire partager leur connaissance, je vous expose donc mes soucis :

1/* le produit lave glace ne parvient pas au pare-brise je confirme le bon état des fusibles ainsi que la bonne marche des pompe sur le réservoir derrière l'aile avant droite de la voiture (tester sur une batterie), le commodo selon vous?

2/* le message anti-pollution défaillant avec le voyant sur le tableau de bord , mais aucun problème lors de mes trajets a faible ou grande vitesse ! pas de perte de puissance ni de régime la voiture ronronne comme un charme ! ré-initialisation via la batterie faite sans sucée ! une autre piste?

alors je précise aussi que la voiture appartenait a un ancien agent Peugeot récemment à la retraite ayant changer le moteur les valeur km moteur 78 000 km la caisse 260 000 km.

voila j’espère avoir fourni asse d’élément pour pouvoir vous aiguiller a une résolu de mes problème :) sur ceux bonne route dans nos merveilleuse 607 ;)

cdt Xavier




je ne suis complétement taré, ça me rassure


donc soit ils exposent leurs problémes clairement; soit ils vont se faire [:gbtest2:9] pour avoir des réponses!!!! :mad:
 

Pour ma part j ai été clair. Et je n'ai pas ouvert un énième post sur le sujet car ca en aurait fait un de plus, donc je l ai mis la.

Par contre pour se qui est de m insulté t'es gentil mais j suis pas ton pti copain mon garçon.
 

Pour ma part j ai été clair. Et je n'ai pas ouvert un énième post sur le sujet car ca en aurait fait un de plus, donc je l ai mis la.

Par contre pour se qui est de m insulté t'es gentil mais j suis pas ton pti copain mon garçon.


Je n'ai pas pour habitude d'intervenir beaucoup en section 607, car la modération se fait toute seule par les participants :D

mais dans le cas présent je ne vois pas d'insulte de la part de Cédric, si ce n'est que le smileys qui te dérange c'est que tu ne connais pas bien le ton de la section 607 :sweat:

Quant à lui dire "mon petit garçon" c'est déplacé par à rapport à ton âge :pt1cable: :pt1cable:


Par contre moi, [:kham:7] j'ai le droit et l'autorisation de te le dire :

on se calme mon p'tit garçon :lol: :lol:
 

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir beaucoup en section 607, car la modération se fait toute seule par les participants :D

mais dans le cas présent je ne vois pas d'insulte de la part de Cédric, si ce n'est que le smileys qui te dérange c'est que tu ne connais pas bien le ton de la section 607 :sweat:

Quant à lui dire "mon petit garçon" c'est déplacé par à rapport à ton âge :pt1cable: :pt1cable:


Par contre moi, [:kham:7] j'ai le droit et l'autorisation de te le dire :

on se calme mon p'tit garçon :lol: :lol:


[:francis:1] [:francis:1]
 

Eh bien puisque monsieur cedric a tous les droits ici eh bien qu'il continue.

C'est pas parce qu'on si connais mieu que tout le monde sur la 607 qu'on a le droit de parler comme on veut a qui on veut et quel que soit son age.

Enfin c'est ma politique en tout cas. Apres ceux que sa ne derange pas de se faire traité d enculé parce que c'est bien se que veut dire le smiley bah libre a eux.

Bref j'irai me renseigner ailleurs, la ou on se fait pas insulté en posant des question.

Merci aux autres pour les reponses.

Quand a cédric moi jte le dit avec des mots : va te faire foutre !!
 

Eh bien puisque monsieur cedric a tous les droits ici eh bien qu'il continue.

C'est Ce n'est pas parce qu'on si connais mieu que l'on s'y connait mieux que tout le monde sur la 607 qu'on que l'on a le droit de parler comme on l'on veut a qui on l'on veut et quel que soit son age âge.

Enfin c'est ma politique en tout cas. Apres ceux que sa cela ne derange dérange pas de se faire traité traiter d enculé parce que c'est bien se ce que veut dire le smiley bah libre a à eux.

Bref j'irai me renseigner ailleurs, la là ou on l'on ne se fait pas insulté insulter en posant des question questions.

Merci aux autres pour les reponses réponses.

Quand a Quant à cédric moi jte le dit je te le dis avec des mots : va te faire foutre !!

[:tekytoa:2]
Un petit effort pour l'orthographe serait le bienvenu y compris sur d'autres forums [:nenesse] merci
Il est vrai que l'enseignement dispensé actuellement à ce sujet ainsi qu'à la lecture laisse à désirer :sweat:
 

il est suce eptible le mosieur



c'était plus rapport à ceux qui me faisaient passé pour un gaga


maintenant, je ne t'ai aucunement insulté directement du moins comme tu l'as fait........


bref [:alvone:2] [:sniper:9] [:benigne:3]
 


Allez, je mets mon grain de sel.
1/ pour qqun ne connaissant pas notre énergumène de Cédric, il peut être désorienté par ses propos bruts de decoffrage. Mais, quand-même, Ced, ce n'est pas un raison,
2/ @ Manec, te faudrait-il des lunettes? Notre ami membre n'a pas écrit "petit garçon" !!! C'est pour celà que ça chauffe, alors, on se calme tous, et bonne entre aide.

Bonne soirée.